| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Violette vert très très pâle...
Imprimer le sujet 

kimina
Nouvel Arrivant
Envois : 10
Inscrit le : 15/11/2007
(9/10/2008 3:07) Violette vert très très pâle...
Bonjour! J'ai fait deux boutures de violettes africaines et elles ont très bien poussé, sauf qu'elles ont toutes les deux poussé très différemment. L'une d'elle a poussé beaucoup plus rapidement, est très fournie mais d'un vert très pâle, qui m'inquiète un peu. L'autre a poussé plus tardivement, mais me semble plus belle et plus foncée. Elles proviennent toutes deux de la même violette au départ, elles sont dans la même pièce, dans un pot de la même grandeur et je les ai faites en même temps, mais je ne suis pas une experte. Quelqu'un saurait-il ce qui pourrait expliquer cette différence? Je joins une photo au message. Merci à l'avance!
 
Profil photos
 

Visiteur



(9/10/2008 7:18) Re: Violette vert très très pâle...
celle de gauche a des feuilles qui jaunissent: il faut chercher une différence ds l'expo, l'arrosage, ou la température: trop d'eau, un courant d'air froid, ou trop de lumière???? A moins que le compost soit différent! qui avait-il ds le pot noir avant ??? l'as-tu désinfecter avant usage?Il suffit que la plante précédente ai été malade.....regarde les racines.
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52718808 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1706 aujourdhui et 1663 en cours.