|  poochy GardenBreizhien impliqué
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (13/10/2008 23:42) graines rhododendron | |
bonsoir a tous j ai fais un petit tour ds les galeries des membres et j ai eté fascinée par la varieté et les belles couleurs de toutes les plantes qui s y trouvent et je tire mon chapeau,comme on dit, a tous ceux qui font l impossible(donnent beaucoup de leur temps et moyens) pour nous donner ce plaisir. en se baladant ds ces jardins virtuels je suis tombée sur des photos de rhododendron magnifique:des virginia richards et je voudrais savoir si qlqu un aurait des graines a m echanger de cette tres jolie plante ,j ai beaucoup de graines .merci et bonne nuit  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 380 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (14/10/2008 0:12) Re: graines rhododendron | |
quelles graines tu as? bon, je n'ai pas de rhodo...  @ | | | | | | | | | | |
 poochy GardenBreizhien impliqué
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (14/10/2008 21:44) Re: graines rhododendron | |
c est pas grave j ai des bauhinia des datura des passiflora alata des thevetia et d autres encore qu est ce que tu me propose  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 pajoojo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 78 Inscrit le : 25/5/2006 De : Montreux (SUISSE) | | | | | | | (14/10/2008 22:59) Re: graines rhododendron | |
Hello Poochy, merci pour le commentaire..à propos tu sais quelle espèce de bauhinia? Ca m'interesserait! A + | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (14/10/2008 23:04) Re: graines rhododendron | |
c est des purpurea roses je croyais que purpurea voulait dire rose mais en cherchant sur google j ai vu qu il y a meme des purpurea blanches alors  c est vrai que c pas blanc blanc mais enfin de compte c un rose tres pale [ Edité par poochy le 14/10/2008 23:05 ] je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (16/10/2008 17:29) Re: graines rhododendron | |
je crois que c est BAUHINIA VARIEGATA  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 Stella Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 6/7/2008 | | | | | | | (17/10/2008 9:56) Re: graines rhododendron | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (17/10/2008 12:20) Re: graines rhododendron | |
merci stella je suis tombée sur ce site il ya qlques jours mais malheureusement de mon pays je ne peux pas faire de commande de ce genre .je ne sait pas s il faut envoyer l argent par internet ou par poste ou..................alors ? si tu as une idée la dessus merci de me la communiquée. A+ je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien impliqué
Envois : 380 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (17/10/2008 22:24) Re: graines rhododendron | |
tu es dans quelle zone climatique? parce que bcp de rhodos n'aimes pas trop de chaleur, et encore moins le sec! au fait, merci de ta proposition de graines, mais je ne recherche que des plantes rustiques à -10°C au moins, et du genre xérophytes de préférence, pour une culture extérieure uniquement... mais va voir ma liste, si de fois des choses t'interessent, on peut trouver une ligne d'accord....(ça fait très bancaire ça hein comme terme? c'est d'actualité...) @ | | | | | | | | | | |
Envois : 415 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC | | | | | | | (17/10/2008 22:42) Re: graines rhododendron | |
oui vu la crise........ la aujourdhui il a fait 25° A CASA mais le climat ici est doux en plus j ai des coins ds mon jardin qui sont tres ombragés et qui n attendent que des petits plants de rodhos  je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |