| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

did
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
(13/3/2006 12:04) feuille terne
bonjour,
je savais bien que j'avais pas la main verte, mais je pensais qu'avec vos infos, je pourrais m'en sortir, mais là je doute :
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essayons encore une fois un sauvetage, voulez-vous ?

le malade : toujours mes kakis, eh oui, enfin pour le moment, ce n'en est qu'un seul, mais je guette avec anxiété le moindre signe de faiblesse chez les autres...
symptôme : j'ai honte, mais il faut dire que le malheureux est tombé lorsque je faisais le ménage (avant je les avais mis dans une caisse à vin, mais l'air ne circulait pas, pb champis, je n'ai pas de solution de rechange, alors les voilà en danger)
sur ses 4 feuilles, une du bas s'est entaillée à la base, mais elle tient toujours ;
mais c'est celle d'en face qui il y a trois jours s'est révélée terne (feuilles lustrées à l'état normal), c'est comme s'il y avait un léger voile blanchâtre ou grisâtre, mais que sur la moitié de la feuille ; à présent, elle se gondole légèrement sur sa partie malade, la texture est moins solide

dois-ja arracher ces deux feuilles du bas ? vu la taille de celles du dessus, côté photosynthèse, on pourrait croire que sans souci... ce ne seraient pas des cotylédons en plus ?

merci aux secouristes !!!!!!
Profil photos

did
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 62
(13/3/2006 17:15) évolution de l'aspect de la feuille
alors elle n'est plus grisâtre, mais elle a viré sur le kaki et semble en fait se dessécher, elle est légèrement craquante...
je coupe ou pas ?
c'est quoi encore ce truc ??
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]