|  Oli Maître Yoda
Envois : 5062 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (14/3/2006 10:23) Fremontia et Tetrapanax | |
Bonjour, Je recherche des graines de Fremontodendron et des boutures de racines de Tetrapanax. Echange possible contre jeunes palmiers, ou autre. Oli. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 supermat Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 13/3/2006 De : Nantes | | | | | | | (14/3/2006 10:42) Re: Fremontia et Tetrapanax | |
Bonjour Oli, Je ne possède malheureusement pas de graines de frementotendron (un magnifique arbuste). Cependant si tu as toujours des graines d'agaves à échanger, je suis intéressé. | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1061 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (14/3/2006 17:56) Re: Fremontia et Tetrapanax | |
Bonsoir Oli, J'ai !!!  Des boutures de racines de Tetrapanax, modalités d'échange à définir !!??  Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (7/4/2006 14:32) Re: Fremontia et Tetrapanax | |
BONJOUR OLI. MAINTENANT DE PUIS DE NOMBREUSES ANNEES TETRAPANAX PAPERYFERA , JE ME PERMET DE TE METTRE EN GARDE SUR LA FAIBLE POSSIBILITE DE REPRISE A PARTIR DE RACINES. MON CONSEIL SERAIT PLUTOT DE VISER TA DEMANDE SUR UN PLANT DEJA BIEN RACINNE. A PLUS SUR LE FORUM. STEPHANE | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 2 Membre(s) : komankse emmav | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |