Une pépinière qui semble en vendre : http://members.aol.com/agrumivoss/agrfrost.htm ou bien peut-être chez Bachès, ou alors essaye aux "pépinières de Corse" tel :04.95.38.81.12 on ne sait jamais.
le citron meyer est un un fruit à chair orange plus doux que le citron classique Il se cultive comme le citonnier des 4 saisons Moi j'en ai un chez moi .Par contre les citons sont plus lisse et plus brillant Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas j'adore les agrumes c'est ma pation j'aimerai avoir un oranger amer si tu connais quelqu'un qui a des graines ou boutues je peux meme échanger puisque j'ai 14 agrumes chez moi A+
Envois : 4328 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique)
(24/4/2006 14:43)Re: Citrus 'Citremon'
Bonjour Nathie,
Merci pour ta réponse, mais c'est l'hybride entre Poncirus et citrus 'Meyer' dont je cherche les renseignements. J'ai semé 2 graines d'orange amère. Si elles sortent , je penserai à toi.
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : petitcoeur
Rechercher
Permissions