(29/10/2008 19:04)renseignement sur le palmier phoenix des canaries
bonjour tous le monde j'ai besoin de renseignements sur le palmier phoenix des canaries , je vient d'en acquerir un , mais le soucis c'est que je n'est jamais ni de fleurs ni plante donc je ni connais rien , pouriez vous sil vous plait me dire comment faire pour m'en occuper frequence d'arrosage quel genre de terreaux etc etc ah oui je suis en appartement merci
Envois : 2554 Inscrit le : 12/5/2008 De : 13a - Saint Pierre
(29/10/2008 19:17)Re: renseignement sur le palmier phoenix des canaries
palmier semi désertique - substrat pauvre, calcaire ou rocailleux - quasi increvable, supporte la sécheresse mais aime bien l'humidité. résistance - 8 ° une fois établi. =)
Envois : 6410 Inscrit le : 27/4/2005 De : Finistère sud
(29/10/2008 19:33)Re: renseignement sur le palmier phoenix des canaries
Salut, Pour te répondre il faudrait nous donner des renseignements sur ta localité, si tu as un jardin ..... ça nour permettrait de cibler nos réponses. Ceci dit ce Phoenix aime les terres de bonnes qualité et de l'eau à volonté ...... pour être beau. Butia
(29/10/2008 19:58)Re: renseignement sur le palmier phoenix des canaries
donc il sera en appartement et j habite dans le nord de la france , il sera toujours a l'interieur je n'ai ni terrasse ni balcon en tout cas merci de repondre aussi rapidement
(29/10/2008 20:32)Re: renseignement sur le palmier phoenix des canaries
Salut,
Pour ton phoenix canariensis en appartement il faut surtout faire attention à l'atmosphère trop sèche qui attire les araignées rouges et tue à terme ton palmier donc il faut bien regarder de près si tu ne vois pas de petites toiles d'araignée sur les pétioles. Sinon, arrosage modéré mais pas de terre trop sèche
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions