(4/12/2008 14:05)Re: Echange de diverses cycadales(Zamia,Dioon),et autres pla
Bonjour, J'ai toujours des graines et plants a l'echange(ou à la vente eventuellement) et j'aurais peut être des graines d'Encephalartos de diverses espèces d'ici quelques jours mais uniquement à la vente ou alors échange contre autres espèces de cycadales rares.
Pour tous ceux qui effectuent un échange avec moi,en principe tous les envois auront été expédié aujourd'hui.
Envois : 527 Inscrit le : 6/12/2008 De : France-Indre-Châteauroux
(7/12/2008 11:28)Re: Echange de diverses cycadales(Zamia,Dioon),et autres pla
Dioon eduleVictoria amazonicaNymphea caerulea
Ces graines là m'intéresse je t'envoie un MP . Sinon mes graines : Litchi Gingko biloba Café Albizia Cacahuète Théier Lotus Balsamine Anis badiane Pin bonsai Phénix des Canaries Physalis Catalpa Olivier Bananier Hibiscus Oiseau de paradis Baobab Cotonnier Cyprès de toscane Eucalyptus globulus Grenadier Flamboyant Chandelle de la reine
Envois : 12720 Inscrit le : 18/6/2005 De : Beauvechain (Belgique)
(7/12/2008 15:44)Re: Echange de diverses cycadales(Zamia,Dioon),et autres pla
Simon, j'attends toujours ton colis ??????????????????????
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Envois : 12720 Inscrit le : 18/6/2005 De : Beauvechain (Belgique)
(9/12/2008 20:41)Re: Echange de diverses cycadales(Zamia,Dioon),et autres pla
C'est bien arrivé hier. Désolé ! Je trouvais le temps long.
Encore merci.
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions