|  krity Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 20/3/2006 | | | | | | | (20/3/2006 12:47) Recherche .... | |
Je recherche des graines de :
Plantes carnivores : sarracenia alata, S. purpurea, pinguicula moranensis, drosera aliciae.
Et de bansaï : Flowering Crabapple (Malus Sargenti), Japanese Flowering, Quince (chaenomles 'toyo-nishiki')...... Des bansaï à fleurs en fait.
Et encore : Orchidée, Anthurium -(anthurium andraeanum) et Calamondin.
Contre d'autres graines ou contre enveloppe timbrée. | | | | | | | | | | |
 Zaroual Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 6/3/2006 De : La Rochelle, France | | | | | | | (20/3/2006 12:54) Re: Recherche .... | |
Salut krity, Si tu n'est pas équipé, tu ne pourra malheureusement pas faire des semis d'orchidées (plantation en milieu nutritif et stérile) Sts  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4331 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (20/3/2006 19:55) Re: Recherche .... | |
Bonjour, Idem pour les plantes carnivores. Pas facile du tout à faire. Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 krity Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 20/3/2006 | | | | | | | (22/3/2006 19:31) Re: Recherche .... | |
J'ai déjà beaucoup de plantes (clivia, plantes grasse, hibiscus, bonsaï, plantes carnivores, deux pamplemoussiers.....) et j'ai fait des semis de citronniers, de tomate cerise, d'avocatier. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : pinetcherina | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |