| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

ostil
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 31/10/2005
(27/3/2006 20:30) mon bananier fait la tete
BJr mon baananier ne va pas tres fort en ce moment.

Pour commencer ces feuilles flechissent un peu surtout le rejet ki baisse franchement la tete.

Ensuite le bord ds feuille du haut se recroquevilleeeent, ells s'enroulent vers l'interieur.

C'est pas fini :) les feuilles ont tendance a devenirs jaune et voir meme poceder des taches jaunes puis marron.

De plus j'ai noté que le tronc c'etait aminci et que sur les extremité des feuilles coupées il y avait comme de la moisissure blanche.

Bref jai beux lut raconter des histoires tous les soirs il ne veut mm pas me fair un sourire :)

Je c pas a quoi c'est du tout ca, il se portait tres bien avant.Je larrose environ 1foi pas semiane lorsque la terre est bien seche et jessai de lhumidifier assez souvent.
J'ai test l'engrais 1 fois dans des proportion peu importantes et ca lui a fait ni chaud ni froid.

J'aimerai vraiment kil se porte mieu je vous remercie davance pour vos suggestions
Profil
 

Butia
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 6394
Inscrit le : 27/4/2005
De : Finistère sud
(27/3/2006 21:14) Re: mon bananier fait la tete
Bonsoir,

Ton bananier a besoin d'air, au moins la journée. L'engrais c'est comme les antibiotiques on commence à aller mieux à la fin de la boite, pas après un seul comprimé. Arrose plus souvent .......
Bonne chance

Butia
Profil photos
 

ostil
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 31/10/2005
(27/3/2006 21:46) Re: mon bananier fait la tete
ok si jcompren bien fo ke j'ouvre mes fenetre le plus possible. Ms il fai froid pour linstant.
J'v essayé mss c difficile car jss pas chez moi de la jrn
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52642146 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2499 aujourdhui et 1979 en cours.