|  ceanothe Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 16/3/2006 | | | | | | | (1/4/2006 21:06) nenuphars plantés à l'ombre | |
courant de l'ete dernier, j'ai recuperé des nenuphars que j'ai placé dans des pots immergés dans mon bassin, le probleme c'est qu'il est constamment à l'ombre, il ne recoit aucun rayon de soleil. je sait que pour fleurir il faut min 4 à 6 h d'exposition à ces plantes, mais vont ils survivrent à l'ombre? sans floraison? Avez vous du recul face à cette situation.... merci | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (2/4/2006 6:51) Re: nenuphars plantés à l'ombre | |
bonjour ceanothe, a cause d'un saule qui s'est développé prés de mon bassin, celui ci est devenu depuis 10 ans au moins, complétement a l'ombre. les nénuphars font d'énormes feuilles et parfois arrivent a fleurir en fin d'été quand le soleil est plus bas. cordialement jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |