Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(22/12/2009 21:16)Re: Floraisons du mois de décembre
Bonjour à tous Heureusement que Ben est la pour nous faire profiter de ses floraisons ici aprés ce gel qui à tout grillé, je n'ai que quelques camélias en pots encore présentables, car je les avaient rentrés et quelques petits nouveaux ajoutés à ma collection.
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(22/12/2009 22:28)Re: Floraisons du mois de décembre
Bonsoi à Vous tous les amis, Merci Ludo pour les magnifiques caméllias, sur cette page ma préfèrence va au bonanza, Superbe les photos de Ben, un seul mot BRAVO Merci également Ben pour tes commentaires
Un grand merci à Isabel pour sa visite et ses commentaires sur le blog, c'est vrai que ce n'est pas ton truc, ça fait plaisir.
Un grand merci à Martine pour ses commentaires sur le blog mais Martine est une habituée et les commentaires font tellement plaisir à mes petits braves quand ils se connectent
Envois : 1913 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier
(22/12/2009 23:01)Re: Floraisons du mois de décembre
Merci à toi Marcel pour ton commentaire sur la photo de mon sapin. Que de belles photos aujourd'hui , très agréable à regarder quand dehors il pleut !! Merci à vous
(22/12/2009 23:53)Re: Floraisons du mois de décembre
Re bonsoir Comme toi Marcel , j'aime beaucoup la couleur et la forme de Bonanza, mais pour le parfum c'est Spring Mist qui est le plus appréciable, mais ça je ne peux pas vous le faire respirer, pour juger par vous même , dommage
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Envois : 2865 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine
(23/12/2009 9:09)Re: Floraisons du mois de décembre
bonjour
super boulot, tes compos Marcel
Ben, tu nous fait partager tes découvertes, c'est sympa sous le ciel immaculé
Ludo, tu aimes tant les camélias, que tu les cultives en pots pour profiter des fleurs hors gel, as-tu encore de la place pour les planter au printemps ?
(23/12/2009 10:40)Re: Floraisons du mois de décembre
HIBOU a écrit :
bonjour
Ludo, tu aimes tant les camélias, que tu les cultives en pots pour profiter des fleurs hors gel, as-tu encore de la place pour les planter au printemps
De la place pour les planter, ça François c'est une autre histoire j'essaie de faire de la place en suprimant des arbres et autres arbustes, mais malgré tout ce n'est pas gagné, mon terrain n'est pas extensible, mais la passion l'emporte souvent sur la raison
Si je ne trouve pas assez de place, il restera la solution de les offrir.
Bonne journée à tous
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions