| S'inscrire !

Index des forums
 offre de graine!
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

mainverte62
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25
(5/4/2006 7:56) offre de graine!
Bonjour!!Comme vous,je suis un passionné de voir pousser des plantes qui n'est pas habituel!Malheureusement je n'ai pas d'échange a faire car a part les pépin,orange,mandarine,kiwi,avocat,citron,enfin les plus courrant,je n'est plus l'occasion de faire pousser quoi que se soit!!Donc si kelk'un pourrai m'offrir kelke graine des plante exotique,je serai trés ravi!!Je me doute que c pas facile de faire des échanges avec kelk'un ki n'a rien a échanger,mais on c jamaisPeut etre y a t-il des gens ki ont du coeur et ki savent faire plaisir sans pour autant attendre de recevoir!!

je compte énormément sur vous pour que je puisse tout comme vous,continuer ma passion!!

merci a vous et cordialement! christophe!

vmb3
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2014
De : RABAT-MAROC
(5/4/2006 17:44) Re: offre de graine!
salut!
si tu disais aussi quelles sont les conditions dont tu disposes: jardin ,terrasse, conditions météo, et quel genre de plantes tu recherches: fleurs, arbres,pour intérieur ou potager......cela permettrait plus de facilité! ça ne sert à rien de t'envoyer des graines d'arbres si tu vit en appart!
à+
françoise
Profil photos

mainverte62
Apprenti GardenBreizhien
(5/4/2006 23:34) Re: offre de graine!
salut françoise,c vrai tu as raison!!en faite je suis du nord de la france a coté de LILLE exactement,et je serai plus preneur pour arbre d'interieur ou plante qui fleuri!Je ne posséde ni jardin ni potager,ni balcon!J'espére que tu pourra répondres a mes besoin sinon tant pi!!Mais je posséde une verranda ki craint le gel en hivers!
A+ et cordialement!

vmb3
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2014
De : RABAT-MAROC
(6/4/2006 12:40) Re: offre de graine!
bonjour!
je peux t'envoyer des graines de jacaranda si ça te convient? seulement il te faudra trouver une solution pour l'hiver! (un petit gel peut aller mais ça ne doit pas descendre beaucoup sous zéro!!)
à+
françoise
Profil photos

mainverte62
Apprenti GardenBreizhien
(6/4/2006 18:57) Re: offre de graine!
salut francoise!oui je veux bien,se serai trés gentille de ta part!

a+ sur msn!

BLONDY
Gourou
Envois : 1517
De : aquitaine
(7/4/2006 18:35) Re: offre de graine!
bonjour christophe;

je suis adhérent d'une association dont le but premier et d'aider les novices a satisfaire leur folie du jardinage. En ce moment je ne peux pas te proposer grand chose hormis des graines de saurramatum venosum. Faits des recherches sur le web et vois si cela peut t'intéresser. cordialement .Stéphane :-D :bienvenue:
Profil Visiter le site photos

mainverte62
Apprenti GardenBreizhien
(8/4/2006 23:40) Re: offre de graine!
bonjour blondy,effectivement j'ai regardé sur internet,et j'ai vu cette plante avec une fleur magnifique!Je suis trés interssé par ton offre!Dit moi si tu peux m'offrir des graines,je serai trés trés content!

merci a bientot blondy

Blumella
Nouvel Arrivant
Envois : 6
(22/4/2006 1:03) Re: offre de graine!
Salut!!
Je ne connais pas le Nord mais je peux te proposer des graines d'Albizia;Ici ça pousse comme du chiendent;J'ai des graines de l'an dernier mais je ne sais pas si elles vont faire l'affaire;sinon,dès qu'ils fleurissent,je peux t'en envoyer -Chez nous(à côté de Marseille)il y en a partout!!!Dès qu'il y a un peu de mistral,les graines s'envolent et tu as des pousses un peu partout!J'habite à côté d'un gymnase où il y a une petite pelouse et qques albizias en bordure;A la bonne saison entre deux tontes tu les vois se dresser au dessus de l'herbe;Crois moi,si la pelouse n'était pas tondue,il y aurait une forêt!!!!
Tiens moi au courant si ça t'intéresse;Biz :kiss:

soleil
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(23/4/2006 19:02) Re: offre de graine!
Bonjour Blumella
Passionnée de jardin, je suis très intéressée par tes graines d'albizia . C'est un arbre magnifique qui parait - il résiste bien au froid . Comment peux - tu me les faire parvenir ? ;-)
Profil photos

Blumella
Nouvel Arrivant
Envois : 6
(23/4/2006 20:12) Re: offre de graine!
Salut Soleil!!!!
Désolée de ma réponse tardive mais j'ai eu du monde tout le week-end!!
Si tu veux,je peux tout simplement t'en envoyer une vingtaine par la poste,tu verras ce n'est pas bien gros;Si elles ne prennent pas ,comme j'écrivais à Christophe,dès qu'ils auront fleuri cette année,je t'en enverrai de nouvelles;Par contre je ne te garantis pas la couleur,car ils sont mélangés "rose pâle"et "rose foncé";Je ne te propose pas de jaunes car ils ne sont pas très courants et pour ma part,je préfère les roses (foncés);Mais de toutes façons,aucun n'a exactement la même couleur!!
Voilà!
Tiens moi au courant-A Plus!!
Christèle :-P

Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
6 Anonyme(s)
1 Membre(s) : tangaman

Rechercher

Mots clés :