| S'inscrire !
     
 Index des forums
 petites questions
Imprimer le sujet 

gakoune
Nouvel Arrivant
Envois : 15
Inscrit le : 4/4/2006
(5/4/2006 9:07) petites questions
salut
je cherche des pousses ou même des graines de bambou noir a un prix raisonable, pas comme chez tropicaflore,ou les plantes sont à un prix exorbitant si vous savez ou en trouver???merci d'avance
Et puis j'ai un petit souci avec mon citronier les feuilles jaunissent tombent et il ne fait aucune pousse alors qu'on ets en pleine saison...comprend pas.Pourtant pas d'arrosage exécif pas de manque d'engrais.si vous avez une explication elle est la bienvenue et pour finir une terre acide pour mes theier serais composé de quoi exactement? bon en espérant plein de répose @+
Profil
 

christophe34
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31
Inscrit le : 25/3/2006
De : Olargues (34)
(5/4/2006 13:07) Re: petites questions
Bonjour,

Des graines de bambous noir ne sont pas très facile à trouver mais en plus vous ne seriez pas sûr d'obtenir des bambous noir.Par contre des éclats de souches sont très facile à déplacer.Reprise très facile si arrosage copieux.Ne pas mettre trop de terreau voir pas du tout.Pour la terre acide vous pourriez utiliser de la terre de bruyère et attention pas de terre "dite de bruyère".
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644340 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1906 aujourdhui et 1793 en cours.