(15/4/2006 20:40)Re: je ne sais pas le nom de ma plante
ca y est je crois savoir comment on fait pour mettre les photos directement avec les messages donc voici les plantes dont je n'arrive pas a connaitre le nom!!
Envois : 2981 Inscrit le : 4/11/2005 De : Var zone 9
(15/4/2006 22:37)Re: je ne sais pas le nom de ma plante
bonjour buzette et la 1ère plante, c'est dieffenbachia, et la dernière, chlorophytum comosum, appelé aussi phalangère. pour les 2 autres, je ne suis pas sûre, désolée... mais d'autres membres vont certainement pouvoir te dire de quoi il s'agit !
Envois : 12777 Inscrit le : 18/6/2005 De : Beauvechain (Belgique)
(16/4/2006 9:44)Re: je ne sais pas le nom de ma plante
Bonjour,
Je confirme ce qui a déjà été dit.
Pour la 2 je pense aussi à un Coleus et la 3 je crois que c'est un Aspidistra.
Oli
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
(20/4/2006 14:32)Re: je ne sais pas le nom de ma plante
[img align=right][/img]
merci vraiment tt le monde je connais mantenant les noms de presque ttes mes plantes sauf celle-ci auriez vous une idee? tt ce que je sai sc'est qu'elle vient de martinique!
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions