|  ericdu62 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 22/1/2006 | | | | | | | (16/4/2006 10:45) bambou (graines, pousses....) | |
bonjour, je voudrais faire une haie de bambou, un amis m'en a deja donné, mais avec 10 tiges je n'irais pas tres loin ! quelqu'un en aurait til a ceder pas trop cher ou a echanger peut etre ? je suis de lievin (62)
egalement, comment identifier un bambou (l'espece) ? existe t'il des bambous a pousse tres rapide qui poussent egalement rapidement dans la region nordiste ?
Merci par avance | | | | | | | | | | |
 christophe34 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 25/3/2006 De : Olargues (34) | | | | | | | (18/4/2006 13:49) Re: bambou (graines, pousses....) | |
Bonjour,
Pour l'identification des espèces de bambous, ce n'est pas très facile.Mais on peut se baser sur le nombre de ramifications qui partent à chaque noeud de la tige principale. Les bambous 'phyllostachys" poussent très bien et rapidement dans le nord et leur résistance peut atteindre les -20°C pour certains | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : brunoc63 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |