|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2304 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (17/4/2006 18:56) offre graines de jacaranda | |
bonjour, j'ai récolté des graines de jacaranda pour une "commande urgente"  , et il m'en reste, donc si cela intéresse qqun d'autre? françoise | | | | | | | | | | |
 DJALYLOO Nouvel Arrivant
Envois : 23 Inscrit le : 9/4/2006 | | | | | | | (17/4/2006 20:01) Re: offre graines de jacaranda | |
Ah moi je veux bien!!!!!  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1413 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (17/4/2006 21:22) Re: offre graines de jacaranda | |
bonjour françoise, il n'y avait plus de graine autour des jacarandas quand je t'en avais demandé. si c'est maintenant le moment, ça m'intéresse toujours, mais as-tu encore mon adresse ?... je te la renvoie par email. merci d'avance ! gilda. | | | | | | | | | | |
 Asphodel Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 18/4/2006 De : 06 Le Cannet | | | | | | | (19/4/2006 11:13) Re: offre graines de jacaranda | |
Bonjour ! Je suis intérésée par tes graines de jacaranda. Je peux te proposer en échange des graines de tamarinier.
A bientôt ! | | | | | | | | | | |
 BreizhZion Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 7/2/2006 De : Morbihan | | | | | | | (19/4/2006 11:59) Re: offre graines de jacaranda | |
si tu en as assez ça m'intéresse aussi!  | | | | | | | | | | |
 Blumella Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 21/4/2006 | | | | | | | (22/4/2006 0:50) Re: offre graines de jacaranda | |
Bonjour! Je suis nouvelle et je viens de lire votre (ton?) offre de Jacaranda;Mon cousin rentre d'Afrique du Sud où il en a pris un en photo;Je ne connaissais pas,c'est magnifique;mon seul regret est qu'il n'a pas pu ramener de graines;Si ton offre tient toujours merci de me faire signe bien que peu d'espoir car j'ai vu que tu as beaucoup de demandes; Merci pour ta réponse; A+  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |