|  jimdiv21007 Nouvel Arrivant
Envois : 18 Inscrit le : 17/11/2008 | | | | | (17/1/2009 0:00) rech graines chorisia speciosa ou chorisia speciosa | |
Bonjour, je suis à la recherche de graines de chorisia speciosa ou de chorisia insignis. J'ai des graines de divers arbres à proposer en contre échange. D'avance merci
[ Edité par jimdiv21007 le 16/1/2009 23:01 ] | | | | | | | | |
 ficelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 108 Inscrit le : 24/10/2008 De : strasbourg | | | | | (17/1/2009 10:50) Re: rech graines chorisia speciosa ou chorisia speciosa | |
j'ai cherché ce que c'était parce que je ne connaissais pas, c'est vraiment très beau, moi je connaissais le chorizo pour la paella, ............ Allez faut bien déc.... temps en temps | | | | | | | | |
 Sebaobab GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 527 Inscrit le : 6/12/2008 De : France-Indre-Châteauroux | | | | | (17/1/2009 11:14) Re: rech graines chorisia speciosa ou chorisia speciosa | |
Bonjour jimdiv, Je vais avoir quelques graines (12) mais je ne sais pas encore si je pourrais en échanger . Sinon vas sur Ebay et mets chorisia speciosa et tu trouveras un vendeur qui en vend sa boutique est Jardin d'Eden . En plus les graines sont pas chères ( 1,75 € les 4 )
Voila, Seb | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |