|  Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (2/12/2004 17:44) Quelqu'un a-t-il déjà tenté? | |
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà tenté des semis de pépins de citron , pomme , poire , mandarine , orange ? Amicalement Mimi5 [ Edité par Mimi5 le 2/12/2004 17:44 ] Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 nicolas9 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 1/9/2004 De : zone 8a | | | | | | | (2/12/2004 22:30) Re: Quelqu'un a-t-il déjà tenté? | |
Salut!
Les pépins d'agrumes germent trés bien au chaud s'ils sont frais, quant aux pépins de pommes et de poires, il fait les fraire strtifier à froid, mais ça germe bien!! A+!!
nicolas9
Mimi5 es tu PIMOUSSE sur le forum aujardin? | | | | | | | | | | |
 Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (3/12/2004 8:02) Re: Quelqu | |
Salut Nicolas9 Sur le forum aujardin je ne suis pas PIMOUSE je voyage sur plusieur site et je garde mon surnom Mimi5 si je dois avoir un nom pour chaque forum dur dur et sa veux dire pour moi pas honete Si tu veux tu peux vérifier sur le forum aujardin je suis aussi j'ai changé mon avatar car pimouse ma recopier l'avatar que j'avais. Merci pour l'info A+ Amicalement Mimi5 Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 Isa GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8 | | | | | | | (3/12/2004 8:30) Re: Quelqu | |
Bonjour Mimi, Je confirme, tout cela germe très bien, je pense à cause du fait qu'on prend l'habitude de semer ces graines très fraiches, puisqu'en général elle sortent du fruit! j'ai essayé tout ça sauf la poire, et ça lève plutôt bien. Bonne journée Isa | | | | | | | | | | |
 Mimi5 GardenBreizhien confirmé
Envois : 120 Inscrit le : 16/11/2004 | | | | | | | (3/12/2004 10:50) Re: Quelqu | |
Bonjour Isa Peux tu me dire a peut prêt combien de temps il faut pour que sa germe ? merci déjà pour l'info Amicalement Mimi5 Amicalement De la discussion jaillit la lumière | | | | | | | | | | |
 Isa GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 1/8/2004 De : 13 (Bouches-du-Rhône / France), zone 8 | | | | | | | (3/12/2004 12:55) Pépins d'agrume et germination | |
Mimi,
J'aurais tendance à dire pour les pépins d'agrume une fourchette entre 2 semainees (si tu as bcp bcp de chance!) et 1 mois et demie environ. Pour des pépins frais! Bonne journée Isa | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |