Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(10/6/2010 17:50)Re: J'ai craqué... spécial climats secs et arides
pour le rempotage, ça dépend dans quoi ils sont pour le moment, soulève doucement la motte et regarde l'état des racines et la qualité du substrat: souvent c'est de la tourbe et ce n'est pas le plus simple niveau arrosage pour ces succulentes....
perso je rempote pratiquement toutes mes nouvelles plantes dans un substrat que je connais et donc maitrise bien
Envois : 536 Inscrit le : 26/7/2007 De : Saumur - Maine et Loire
(10/6/2010 20:28)Re: J'ai craqué... spécial climats secs et arides
bah... le.. le ... Pleiopsilos se cultive en substrat très drainant, presque pas de terreau, et plein soleil, des arrosages... de temps en temps point trop n'en faut
Tu verras si il à trop soif, il va commencer à se ratatiner !
Envois : 536 Inscrit le : 26/7/2007 De : Saumur - Maine et Loire
(10/6/2010 20:45)Re: J'ai craqué... spécial climats secs et arides
toutes ces plantes demandent à être hivernées à des températures au dessus de 5°c, même si elles peuvent tenir un peu moins (pour Astro particulièrement)
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions