|  clemblanche Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 29/4/2006 | | | | | | | (29/4/2006 13:07) recherche graines et boutures | |
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je recherche des graines ou boutures de palmiers, de plantes dites méditérannéennes ou originales... je peux donner des boutures de hoya bella et carnosa, de bégonias, d'épiphyllum j'attends avec impatience toutes vos propositions  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (29/4/2006 15:26) Re: recherche graines et boutures | |
bonjour clemblanche et tes boutures m'intéresseraient bien, surtout les hoyas et épiphyllum, mais pour les échanges, pour qu'ils soient intéressants dans les 2 sens, et le transport étant délicat dès qu'il s'agit d'autre chose que de graines... il serait bon que tu fasses savoir dans quelle région tu vis, et que cela se fasse entre "voisins"... @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (29/4/2006 15:35) Re: recherche graines et boutures | |
... suite... j'oubliais de te dire le plus intéressant pour toi, c'est que je peux te donner des boutures de méditerranéennes et des succulentes...originales ! si tu n'es pas trop loin !... @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 clemblanche Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 29/4/2006 | | | | | | | (29/4/2006 20:46) Re: recherche graines et boutures | |
bonjour Gilda, j'habite en 44 à+  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (29/4/2006 21:40) Re: recherche graines et boutures | |
bonsoir clemblanche on est un peu loin, ça risque d'être fatal aux boutures... c'est dommage ! mais tu vas sûrement trouver sur ce forum des gens intéressés et qui sont plus près de chez toi. bonne chance ! gilda. | | | | | | | | | | |
 kikinou Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 22/4/2006 De : rennes (35) | | | | | | | (2/5/2006 19:12) Re: recherche graines et boutures | |
bonjour, je suis très interresé par vos boutures de hoya bella et carnosa que je recherche depuis longtemps. Malheureusement je suis débutant et pour l'instatant je peux seulement vous proposrer des graines de pourpiers,notocactus,coleus ou des boutures de schlumberga. | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (15/6/2006 19:17) Re: recherche graines et boutures | |
argh j'ai pas de plantes exotiques mais depuis le temps que je recherche un poyen d'avoir une plante à caudex!! j'ai juste des plantes grasses.... je peux t'en faire des boutures... réponds moi si tu es quand meme intéréssé à flaskman35@gmail.com | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |