|  laurent29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 513 Inscrit le : 8/6/2008 De : finistère sud | | | | | (24/2/2009 20:40) besoin de vos connaissances!! | |
Salut tout le monde, je suis à la recherche de plants afin de créer un jardin exotique en bretagne, j'ai deja une liste (ci-dessous),dans un premier temps je cherche des feuillages originaux: palmiers(trachy,brahea,phoenix,washingtonia),musa(basjoo,sikkimensis),fatsia japonica,fougères,gunnera,cordyline,ricin,agave,papyrus,graminée,cycas,yucca,phormium,tetrapanax. Merci de m'aider à la compléter! | | | | | | | | |
 medoc33 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 7809 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde) | | | | | (24/2/2009 20:48) Re: besoin de vos connaissances!! | |
Salut, laurent Manhiot carthagenensis, pseudopanax ferox ... par exemple A+ Robert | | | | | | | | |
 laurent29 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 513 Inscrit le : 8/6/2008 De : finistère sud | | | | | (24/2/2009 21:01) Re: besoin de vos connaissances!! | |
merci Robert si t'en as d'autres n'hesite pas!! a+ Laurent | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (24/2/2009 21:55) Re: besoin de vos connaissances!! | |
bonsoir,
J'en ai tout simple mais qui rend bien le canna, y aussi les hedychiums, l'alpinia zerumbet, strelitzia, dicksonia antartica et autres fougères.... amicalement, ingwild 11 | | | | | | | | |
 medoc33 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 7809 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde) | | | | | (25/2/2009 9:45) Re: besoin de vos connaissances!! | |
bonjour, laurent Tu as les musa, richea pandanifolia (si tu le trouves),phormiums, Rhodos sinogrande et eventuellement macabeanum, rheum palmatum et, peut être pour varier , araucaria, cryptomèria araucariaides; dans les arbres à grosses feuilles, tu as aussi firmania simples.. A+ : Robert | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |