| S'inscrire !
     
 Index des forums
 recherche petit rejet de musa basjoo
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

ct
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 29/4/2006
(29/4/2006 22:37) recherche petit rejet de musa basjoo
bonsoir
je suis à la recherche de quelqu'un de généreux qui serait ok pour me donner un petit rejet d'une quinzaine de centimètre avec des racines de bananier musa basjoo dont le pied mere serait acclimaté à l'extérieur. merci pour votre générosité. Voici mon adresse email famillethomoux@tele2.fr
Profil
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(3/5/2006 0:36) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
BONJOUR. DANS QUEL DEPARTEMENT TE TROUVES TU?
STEPHANE
Profil Visiter le site
 

ct
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 29/4/2006
(4/5/2006 3:16) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
salut à toi Stéphane
je suis ravis que tu m'ais répondu, en faite, je suis du morbihan en bretagne sud mais si tu est l'heureux propriétaire de ce que je recherche et que tu veux bien m'en donner un petit rejet, je prendrais en charge bien sur les frais de transport. En colissimo, le plan ne met que deux jours pour le voyage et un plan bien emballé dans du journal humide voyage normalement très bien.
Qu'en penses tu?
merci à toi et à bientot.
Christophe
Profil
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(4/5/2006 22:59) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
Qu'en penses tu ?

BONJOUR CHRISTOPHE.
JE PENSE QUE TUE ES DINGUE MAIS, VENANT DE QUELQU'UN DE DEMENT COMME MOI, LE TERME SE TRANSFORME EN COMPLIEMENT.
J'ACCEPTE LE DEAL ET, SI TU SOUHAITES COMPLETER TON COLIS, J'AI UN PLANT DE FOUGERE MATTEUCIA MELALEUCA QUI PEUT VOYAGER EN RACINE NUE. SI TU RECHERCHES D'AUTRES VARIETES, JETTES UN PETIT COUP D'OEIL AUX QUELQUES PHOTOS DE MON ALBUM ET DIT MOI SIQUELQUE CHOSE T'INTERESSE.
STEPHANE
;-)
Profil Visiter le site
 

ct
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 29/4/2006
(5/5/2006 1:39) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
salut à toi, stéphane
ton compliment m'honore et je tiens quand meme à féliciter ta "démence" car d'après la qualité aussi bien esthétique que technique, ton jardin semble etre une véritable merveille ...le jardin d'eden!!! Bravo.
Pour ma part, je ne possede un tel jardin que dans mes reves (...) mais je vais tout faire pour y arriver, je suis motivé!
En faite, j'en ai marre d'acheter des bananiers par le net et dans nos jardineries.A deux reprise (une fois sur un site de vpc et l'autre fois dans une jardinerie) tout ce passait bien au début et puis la plante meure pendant l'hivers sans jamais réapparaitre, bien que les conditions d'hivernage soient bonne et que les hivers aient été peu rigoureux chez nous en bretagne! Je pense surtout que les bananiers vendu étaient peu ou pas du tout habitué à l'extérieur voir vendu sous le nom de musa basjoo mais qu'il n'en est rien (bande de voleurs!)...
Je te remercie de ta proposition, j'en suis vraiement ravis et il est vraix que toutes tes plantes m'interressent alors je te laisse faire ton choix en sachant que ta générosité t'honnore et je m'en occupperais du mieux que je pourrais, ça c'est sur !!!
Envoie moi ton adresse, dis moi le prix pour le transport et je t'envoi un chèque au plus vite, car j'ai vraiment hate de les recevoir
merci encore à toi et j'attend donc de tes nouvelles
voici mon adresse email
famillethomoux@tele2.fr
Profil
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(5/5/2006 15:59) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
BONJOUR CHRISTOPHE.
MERCI POUR LE COMPLIEMENT . MAIS, TU AS DU REGARDER L'ABUM PHOTO TITRE "JARDIN PRIVE EN AQUITAINE". CE JARDIN APPARTIENT A LUBET JACQUES MEMBRE DE L'ASSOCIATION LA VALERIANE A LAQUELLE JE PARTICICIPE. IL EST VRAIS QUE CE JARDIN EST UNE MERVEILLE. MON JARDIN EST TITRE "MON PATIO".
CE PETIT JARDIN EST D'UNE TAILLE BEAUCOUP PLUS MODESTE MAIS, IL NE MANQUE PAS DE CHARME; DU MOINS A MON GOUT.
JE VAIS COMMENCER A COLLECTER QUELQUES VEGETAUX AFIN DE T'AIDER A DEBUTER TON JARDIN. MA CONTRIBUTION SERA MODESTE MAIS BON, IL FAUT BIEN UN DEBUT. JE PENSE QUE TOUS LES DINGOTS DE PLANTES NE SE MONTRERONT PAS INSENSIBLES ET SERONT SE MONTRER GENEREUX AFIN DE T'AIDER. LE PLAISIR DE JARDINER ET AUSSI CELUI DE PARTAGER. LA GENEROSITE DU MONDE VEGETAL SAIT DETEINDRE SUR CEUX QUI LA RESPECTE.
NE MANQUE PAS DE M'ENVOYER TON ADRESSE POUR L'EXPEDITION DES PLANTES.
A PLUS
STEPHANE :-P
Profil Visiter le site
 

SOLONG
Nouvel Arrivant
Envois : 4
Inscrit le : 7/5/2006
De : SENE 56
(13/5/2006 10:42) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
BONJOUR

JE SUIS EGALEMENT EN MORBIHAN COTE VANNES ET TOI

JE DEBUTE JARDIN POTAGER ET PLANTES D INTERIEUR ET COMMENCE A AVOIR DES BONS RESULTATS .
AU CAS OU SI TU N EST PAS LOIN . J AI UN MUSA MAIS POUR L INSTANT EN INTERIEUR PAR CONTRE IL FAIT PLEINS DE REJETS ET JE SAIS PAS ENCORE COMMENT LES SEPARER .
Profil
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(17/5/2006 22:31) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
Bonjour Christophe;
Peux tu me réexpédier ton adresse. Une petite erreur de manip a supprimée tes messages. A plus Stéphane
Profil Visiter le site
 

ct
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 29/4/2006
(19/5/2006 0:18) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
salut à toi
As tu reçu mes messages?
A bientot
christophe
Profil
 

BLONDY
GardenBreizhien passionné
Envois : 1585
Inscrit le : 10/1/2006
De : aquitaine
(19/5/2006 14:00) Re: recherche petit rejet de musa basjoo
J'ai bien reçu le message par le bais du site. J'ai posté les plantes ce matin.
A plus sur le forum
Stéphane
Profil Visiter le site
 
Page n°1/2   [1] 2 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644098 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1664 aujourdhui et 1663 en cours.