|  Joshua Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 29/4/2006 | | | | | | | (29/4/2006 23:34) J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
http://gardenbreizh.org/images/subject/icon52.gifBonjour, je m'appelle Joshua, je vie en bretagne, à Brest pour être plus précis. J'adore les plantes et tenter de les faire pousser par chez moi. Il y a cinq ans j'ai démarer un pamplemousse qui pousse bien. Je trouve ce site très cool et très instructif, merci aux créateurs !!!! Bien à vous, Joshua | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (1/5/2006 17:46) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
bonjour joshua, mais où est donc passé le comité d'accueil bretonnant ?... c'est donc le grand sud qui te souhaite la à bientôt sur le forum ! gilda. | | | | | | | | | | |
 enez-vaz Modérateur
Envois : 1061 Inscrit le : 1/9/2004 De : Île de Batz | | | | | | | (1/5/2006 17:48) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
 joshua , Le nord est là aussi !  Kenavo JP ! | | | | | | | | | | |
 Asphodel Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 18/4/2006 De : 06 Le Cannet | | | | | | | (2/5/2006 16:46) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
Bonjour Joshua  | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (5/5/2006 0:11) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
BIENVENUE JOSHUA STEPHANE Citation :Joshua a écrit : http://gardenbreizh.org/images/subject/icon52.gifBonjour, je m'appelle Joshua, je vie en bretagne, à Brest pour être plus précis. J'adore les plantes et tenter de les faire pousser par chez moi. Il y a cinq ans j'ai démarer un pamplemousse qui pousse bien. Je trouve ce site très cool et très instructif, merci aux créateurs !!!! Bien à vous, Joshua | | | | | | | | | | |
 ninie Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 6/5/2006 | | | | | | | (6/5/2006 18:47) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
Bonjour Joshua,
Bienvenue
ninie | | | | | | | | | | |
 Zaroual Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 6/3/2006 De : La Rochelle, France | | | | | | | (16/5/2006 15:11) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
Salut Joshua, avec un peu de retard, mais je te souhaite la Bienvenue ainsi qu'à tous les nouveaux arrivants§  | | | | | | | | | | |
 exeter Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 17/5/2006 | | | | | | | (17/5/2006 15:28) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
salut, Je suis nouveau aussi. Je me suis inscrit car je pense avoir un sérieux problème avec mon Magnolia grandifloa, d'une trentaine d'années. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment soumettre mon probleme aux autres membres. Merci d'avance Exeter | | | | | | | | | | |
 Zaroual Apprenti GardenBreizhien
Envois : 97 Inscrit le : 6/3/2006 De : La Rochelle, France | | | | | | | (18/5/2006 13:25) Re: J'suis nouveau, bonjour à tous !!! | |
Salut exeter, Pose ta question en cliquant sur nouveau, et en indiquant de façon brève le thème de ta question. les personnes sauront donc quel est ton problème. A+ Dom  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |