|  ultimaarma Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 27/3/2006 | | | | | | | (30/4/2006 18:01) échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
Alors comme vous pouvez le voir dans le titre j'échange des graines de jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala contre toutes graines en particuliés d'arbres et arbuste ou de plantes vivace.
Pour cuex qui n'ont pas de chance et qui n'ont pas de graines dutout y a aussi la possibilité d'un don sans rien en retour.
alors faites vous connaitre rapidement, mon stocke n'ai pas éternel. | | | | | | | | | | |
 Asphodel Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 18/4/2006 De : 06 Le Cannet | | | | | | | (2/5/2006 13:44) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
Bonjour !
Tes graines de jatropha podagrica m'intéressent. L'euphorbia leucocephala aussi si elle peut vivre en extérieur (je suis vers Cannes). En échange, je n'ai pas grand chose mais voici : Tamarinier (tamarindus inca) et aloes variegata.
A bientôt ! | | | | | | | | | | |
 ultimaarma Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 27/3/2006 | | | | | | | (2/5/2006 19:16) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
des graines de tamarin? | | | | | | | | | | |
 Asphodel Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 18/4/2006 De : 06 Le Cannet | | | | | | | (3/5/2006 11:04) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
Oui des graines de tamarin, d'après mon experience personnelle ça pousse très bien et j'ai dans l'idée d'en faire des bonsai.J'ai semé une dizaine de pieds début mars, ils mesurent une vingtaine de cm. | | | | | | | | | | |
 lafouine Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 3/5/2006 De : La Rochelle (17) | | | | | | | (3/5/2006 17:38) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
je serais aussi interressé par des graines de jatropha podagrica , j'ai plein d'autres graines à proposer en échange, mais je ne sais pas lesquelles écrire dans ce message, faites des propositions SVP !! merci !  | | | | | | | | | | |
 ultimaarma Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 27/3/2006 | | | | | | | (3/5/2006 19:12) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
pas de problème j'en ai plein de graines de jatropha et encore plus des euporbias. Peronnellement je n'ai pas testé les euphorbe mais les jatropha germent super bien (pour le moment j'ai 4-5 qui germent et sa ne fait que 7-10 jours que j'ai semer.
Contacté moi par MP pour me donner votre adresse et se que vous avez en échanges.
Moi j'adore les caudex et plantes bisard!! | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 63 Inscrit le : 10/5/2006 De : Rennes - Bretagne | | | | | | | (15/6/2006 19:20) Re: échanges jatropha podagrica et euphorbia leucocaphala | |
moi je suis super intéréssé par les jatropha, j'ai des uboutures de lpantes grasses à te proposer.... ca fait longtemps que je cherche une plante à caudex! j'espere sue tu es intéréssé... flaskman35@gmail.com | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |