beh c'est simple flotte = engrais l'été et rien l'hiver chez toi puisqu'il gélé pas et qu'il serotn en repos hivernal donc ils ne pousseront plus bcp. sinon un apport de fumure au printemps est bien mais pas tres pratique avec les rhizomes.
salut a tousencore une petite question au sujet de l'alpinia et de l'hedychium que je vais recevoi surement lundiEst ce que je pourrait le planter directement ou set ce que je dois attendre une certaines periode?Merci d'avance pour vos réponsebyen amycalement jay
oui en mars c'est bon surtout sur la cote d'azur cependant vu le regime des pluie printanieres un debut de culture en pot pour la pleine terre en avril mais semble plus raisonnable si la terre est détrempée car les rhizomes peuvent etre sensible a la pourriture.
de rien moi j'ai commandé un alpinia zérumbet variégata que je met en pleine terre a la mi avril pour les raisons de pluies principalement mais pour les possibilités de gel tardif aussi bien qu'il sois rare et au pire très brefs. ceic dit le climat de la cote d'azur étant particulier cette méthode est peu etre inutile.
Est ce possible de planter Alpina zerumbet chez moi en Franche Comté ? Sans le rentrer en hiver , il va sans dire . Est ce qu'il pousse vite? Quelle hauteur peut il atteindre?
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions