Je ne suis pas bretonne ... moi !
Mais j'aime infiniment la Bretagne !
C'est une région de France où j'ai beaucoup de souvenirs ...
J'avoue que j'adore le "vieux ménhir"
Mais l'ouverture que Laurent réserve à tout son publique est très honorable ! Rien à dire !
Je voudrais apporter mon témoignage quant à la modération sur ce forum !
Je suis moi-même administrateur sur un autre forum, et j'ai la même conduite que Laurent, qui est celle de l'application des règles du forum que tout un chacun a accepté à son inscription.
Il s'agit d'un engagement, et même si vos visites sont virtuelles sur le forum, la responsabilité de l'administrateur légale ... n'est pas virtuelle. Aussi je veille chez moi, comme Laurent veille chez lui pour que la morale qu'il a décidé d'appliquer soit respectée.
Il est très facile de se lâcher ... sur la toile, mais après c'est l'escalade, et ça vous pourri un forum, croyez moi je sais de quoi je parle !
Donc la meilleur solution, c'est de garder sa route, et de ne pas accepter la dérive !
Aussi, nous avons ici à notre disposition un super forum, qui parle en priorité de plantes ... n'est-ce pas ce que nous avons recherché dans un premier temps ... Mais qui a une ouverture sur tout ce qui est de la nature, conversation sympa etc.
Je viens de palucher un fil sur lequel je n'avais jamais été ... "Les petites bêtes"
Il est magnifique de photos-macros !
Pas de prise de tête ça vaut le détour !
Les oiseaux m'attendent au jardin
Dan au Jardin

Je suis à la recherche de semi de câprier !