|  nathazur Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 28/4/2006 | | | | | | | (2/5/2006 21:40) Eucalyptus : comment avoir une floraison moins intense | |
Bonjour à tous ! peut-être l'un d'entre vous pourra t-il répondre à cette question?? J'ai un très gros eucalyptus de plus de 30m, tres proche de ma maison, qui chaque année à partir de fin février commence sa floraison et inonde ma terrasse et mes marches de fleurs et de coques. Je passe des heures chaque jour à balayer pour eviter que quelqu'un ne glisse ou que ma terrasse ne soit trop tâchée. Je ne sais plus que faire à part lui couper les branches. Pourtant, j'ai remarqué dans la region que les autres eucalyptus font une floraison beaucoup moins intense (voir rien du tout). Quelqu'un a t-il une quelconque experience en la matiere?? d'avance merci Nathalie | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (5/5/2006 17:44) Re: Eucalyptus : comment avoir une floraison moins intense | |
BONJOUR. TU DEVRAIS REMERCIER CETTE ARBRE POUR SA GENEREUSE FLORAISON. CHERCHES LES COTES POSITIFS QU'IL TE PROCURE ET TU VERRAS QUE LE NEGATIF DEVRIENDRA PLUS SUPPORTABLE STEPHANE | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |