Bonjour Asphodel,
Je n'ai pas dit d'en boire une tasse chaque matin ou de l'utilisé comme savon.
Le curare est naturel aussi et on sait les effets qu'il a ... Mais il est aussi utilisé en chirurgie à la place des anesthésiques.
Mais étant donné que le pyrèthre est photosensible (cad détruit par la lumière), une salade pulvérisée avec ce produit peut être consommée sans crainte après qq jours.
Le savon de Marseille (comme tous les savons) contient entre autre de la soude. Je ne sais pas si c'est meilleur pour la santé.
Je terminerai en disant qu'une salade du commerce provient souvent de serres ou on à cultivé des tomates. Celles-ci étant très gourmandes en engrais, on plante des salades pour "nettoyer' le sol de tout ce qui traine dedans.
Une pomme est pulvérisée 24 X au cours de sa vie.
Les carottes sont trempées dans des bains de colorants pour leur donner de belles couleurs. Idem pour les salades.
Le feuillage des pommes de terre sont brulées au rondup pour permettre un arrachage plus aisé.
Les jambons fumés sont trempés dans des bains pour leur donné leur couleur et leur 'goût' fumé...............
C'est l'heure de souper je pense.
Oli
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.