| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

kayapo
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 39
Inscrit le : 11/1/2009
De : paris
(10/3/2009 23:38) rejets de bananier
Voici mon bananier et ses 3 rejets. ils on environ un moi et demi. J avais lu, qu il fallait attendre qu ils aient des racines pour les replanter. Mis le premier etant resté attaché au pieds mere, et cela solidement !! j ai eu peur de les abimer.. Je les ai donc laissés comme cela , a la naturelle.. mais maintenant je me demande si je dois laisser le pieds mere ? car depuis que les rejets sont sortis, et meme quelques semaines avant, il ne pousse plus. la feuille centrale ne s est pas ouverte depuis 2 mois. Par contre les rejets sont beaux, verdoyants avec leur strilles naturelles brunes. Mais la maman !!! ????
Profil photos
 

yack
GardenBreizhien confirmé
Envois : 131
Inscrit le : 8/3/2009
De : nice / avignon
(16/3/2009 19:02) Re: rejets de bananier
pour séparé des rejets de bananier, il faut impérativement pour avoir de bon résultat de reprise le faire au début des grandes chaleurs  ,fin printemps, debut été ,j'ai fait expérience un rejet séparé fin septembre et l'autre fin printemps de l'année suivante ,le dernier 6mois aprés avait depassé le premier.
en ce qui concerne le tien tu peux en detaché un rejet sur les deux attendre un peu puis eventuellement coupe le pied mére s'il ne sait pas ameliorer..................
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52699333 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2913 aujourdhui et 2159 en cours.