|  maglight Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 19/4/2006 De : essonne zone 8 | | | | | | | (4/5/2006 17:55) une salade rouge ! | |
bonjour à tous, La reconnaissez-vous ?  .........Alors....qu'est-ce donc? maglight  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (4/5/2006 18:49) Re: une salade rouge ! | |
Bonjour Maglight, C'est Heuchera micrantha var. diversifolia 'Palace Purple'. Je ne suis pas certain que ce soit bon en salade. Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 maglight Apprenti GardenBreizhien
Envois : 44 Inscrit le : 19/4/2006 De : essonne zone 8 | | | | | | | (4/5/2006 19:02) Re: une salade rouge ! | |
merci oli pour ton savoir !! au moins çà c'est fait !!! ......et ma gousse de fabacée qui ne dit toujours rien à personne! (soupir)  maglight | | | | | | | | | | |
 fer GardenBreizhien confirmé
Envois : 226 Inscrit le : 12/4/2005 De : 81 zone 8 b | | | | | | | (4/5/2006 21:51) Re: une salade rouge ! | |
Bonsoir maglight Ta gousse est un acasia australien  fer  | | | | | | | | | | |
Envois : 44 Inscrit le : 19/4/2006 De : essonne zone 8 | | | | | | | (4/5/2006 23:00) Re: une salade rouge ! | |
Bonjour fer, Alors j'aurai trouvé un accacia australien en pleine jungle thailandaise !!!???? .....çà me plait bien! et bien merci, je vais faire de beaux rèves bonne nuit maglight | | | | | | | | | | |
 Brigal Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 1/5/2006 | | | | | | | (5/5/2006 18:55) Re: une salade rouge ! | |
On pourrait y voir une graine d'aristoloche? Si ce n'est pas ça, tant pis, le nom est tellement joli! Bye! Brigal.  | | | | | | | | | | |
Envois : 44 Inscrit le : 19/4/2006 De : essonne zone 8 | | | | | | | (6/5/2006 15:59) Re: une salade rouge ! | |
Brigal a écrit : On pourrait y voir une graine d'aristoloche? Si ce n'est pas ça, tant pis, le nom est tellement joli! Bye! Brigal. 
Est-elle aussi joli que son nom? maglight | | | | | | | | | | |
 cloclo GardenBreizhien confirmé
Envois : 124 Inscrit le : 8/2/2005 De : La réunion 974 | | | | | | | (6/5/2006 18:06) Re: une salade rouge ! | |
je comprend plus rien l'histoire comme par une salade rouge, puis passe par un acasia pour atterir sur une aristoloche.... mais où allons nous manger ce soir ?? Stop la plaisanterie Cloclo Cloclo A + tous les questions m'aident chaque jour,... à me coucher moins bête. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |