Bonjour !
Marcel, je te rémercie pour ta présence ici
aujourd' hui, je veux vous montrer qqch....en ce qui concerne cette future carrière...(Je ne veux pas me vanter!!)
voilà,une partie de mes livres, dictionnaires de langue française...achétés au cours de temps par moi...

et le plus ancien dico que je possède...je l' acheté d' un magasin d' antiquité...un Larousse publié en 1904

et toujours lorsque j' achete un livre..j' ai l' habitude de noter mon nom, la date et le lieu....

voilà, je suis armée jusqu' aux dents..en plus, j' aime bien la littérature française...et d' avoir une culture générale...
lorsque je vous écris , je n' utilise pas aucun dictionnaire à cause de manque de temps..par hâte...c' est pourquoi je fais des nombreuses fautes(excuses-moi, svp!)...mais lorsque j' aurai des classes..je me préparerai bien....
je suis aux anges..j' aime bien les enfants..et je veux faire quelchose d' utile et de beau...laisser qqch au derrière...depuis 4 ans j' ai deux boulots ..je travaille comme caissière dans un hypermarche pendant les WE et pendant la semaine dans une enteprise... j' en ai marre....je mérite davantage....autre chose....
ok, je m' arrête ici sur ce chapitre...sur cet événement de ma vie...
Merci pour encouragements!
Aura
[ Edité par Aura le 21/7/2010 11:12 ]
Aucun grain de sable n'est insignifiant dans le mécanisme d'une montre.