| S'inscrire !

Index des forums
 choix de bambou
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

variegata
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 957
De : Normandie (Lisieux)
(23/3/2009 19:13) Re: choix de bambou
dream a écrit :
Est-ce que ce bambou est facile à trouver?? je m'oriente effectivement vers des cespiteux comme ça moi de galères par la suite.
Pour l'arrosage je pense mettre un simple système de goutte à goutte car facile d'utilisation puis je pensais mettre des écorces de pin dessus pour conserver l'humidité la journée. Pensez-vous que cela sera bien pour la reprise car je voudrais les planter d'ici 1  mois au maximum en fonction des bambous que je peux trouver.
Merci encore de me donner ces infos car petit à petit j'avance dans mes choix.
Wilfrid.

Site d'un  trés bon fournisseur: www.jardindescollines.com 
Pus economique d'arroser une grosse  fois par semaine,la 1ére année,puis ils se débrouilleront seuls.
 Les bambous sont trés facile à vivre.
 Penser,aussi à dégager des cannes de leurs branches basses,lorsqu'elles sont sorties (les branches),pour le coup d'oeil.
Profil photos

dream
Nouvel Arrivant
Envois : 6
(5/4/2009 18:37) Re: choix de bambou
Merci pour l'info mais apparemment Eric09 connait peut-être un autre moyen d'acheter des bambous par correspondance et moins cher. C'est vrai que je trouve que le Nigra est un peu cher pour la taille que l'on veut et en jardinerie c'est 65-85€ je crois. Le jardin des collines offre un trés grand choix et les bambous ont l'air de bonne qualité mais ... le prix  est là!!
Merci pour vos infos si vous aves d'autres sites. Chez L... il n'y a aps grand chose pour le moment et je ne suis pas sûr qu'ils en aient plus tard.
Wilfrid.

variegata
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 957
De : Normandie (Lisieux)
(5/4/2009 19:09) Re: choix de bambou
dream a écrit :
Merci pour l'info mais apparemment Eric09 connait peut-être un autre moyen d'acheter des bambous par correspondance et moins cher. C'est vrai que je trouve que le Nigra est un peu cher pour la taille que l'on veut et en jardinerie c'est 65-85€ je crois. Le jardin des collines offre un trés grand choix et les bambous ont l'air de bonne qualité mais ... le prix  est là!!
Merci pour vos infos si vous aves d'autres sites. Chez L... il n'y a aps grand chose pour le moment et je ne suis pas sûr qu'ils en aient plus tard.
Wilfrid.

Les adresses d'Eric sont excellentes,consulte:conseils plantation bambou. sur ce site.
Amicalement.

Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]