Bonsoir Les pattes Vertes!
Je vais vous raconter une histoire : Je vis ici à Bruixelles et à qieleques pas de chez moi, il y avait un avocadier qui poussait "comme ça" dans le sol...entre les dalles du trottoir! C'est incroyable mais vrai...il avait mis ses racines dans le trottoir et chaque année, il se "déplumait" pour reprendre au printemps, il mesurait au moins 1,50 mètres...! Je sais que celà parait ridicule, mais pour une plante.qui n'a pas des gentilles personnes comme nous(...

), je trouve que la Nature va parfois très forte: il y en a qui n'arrivent pas à faire gemrer un noyau ( façon de dire...rassurez-vous) et ici cet arbre qui est né entre les pavés.La derinère fois quand j'ai été faire mes courses, j'ai dû constater que le GRAND FROID de cet hiver l'a quand même eu et je suis franchement triste ...bref...Merci de vos commentaires! Serenius

Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.

Merci de toute aide!!!!!