| S'inscrire !

Index des forums
 Aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Imprimer le sujet 

Juju0015
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(6/5/2006 22:51) Aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, je viens d acheter une tillandsia cyanea que j adore, mais pour tout dire je ne suis pas sur de bien m en occuper. Pouriez-vous m aider ?

Elle se trouve dans ma chambre pres de la fenetre je lui donne de l eau de pluis. Je la brumise tous les jours et je la fait tramper dans de l eau une fois par semaine pendant environ 1 heure et apres je le remet dans son cache-pot. Est ce que vous penser que je m en occupe bien? Si non expliqué le moi comment svp

Merci d avance

Asphodel
Nouvel Arrivant
Envois : 22
De : 06 Le Cannet
(7/5/2006 0:03) Re: Aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Juju0015 !

Cette plante est une bromeliaceae, elle aime la lumière mais pas le soleil direct.
Tu peux espacer les arrosages à tout les quinzes jour pour l'instant et reprendre l'arrosage 1 fois par semaine cet été quand il fera plus chaud. Tu peux aussi arroser dans le coeur de la rosette. 1 heure de trempage n'est pas necessaire, ( elle va se noyer !!!!) laisse simplement la motte être imprégnée d'eau et ne laisse pas d'eau dans le cache pot.

A savoir que cette plante meurt après la floraison, un ou des rejets apparaissent. Il faut les conserver auprès de la plante mère pour qu'ils grandissent assez et ensuite les repiquer, mais tu n'en est pas encore là.

Si tu veux plus d'info, fait une recherche :google: !

A +
Sophie

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions