|  SOLONG Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 7/5/2006 De : SENE 56 | | | | | | | (7/5/2006 17:24) Donne graines de tournesol diff variétés/plants de framboisi | |
BONJOUR JE SUIS DANS LE 56 PRES DE VANNES ET JE DEBUTE UN JARDIN ET POTAGER .POUR L INSTANT JE PEUX DONNER DES GRAINES DE TOURNESOL (GEANT SOLEIL.ROUGE .NAINS.DOUBLE .2 COULEURS ) GRAINES ET PLANTS DE SOUCIS JAUNES ET ORANGE (tres bon pour le potager ).PLANTS DE FRAMBOISIERS TRES PRODUCTIFS.POUSSES DE PAPYRUS CYPERUS POUR INTERIEUR je recherche plants de bambous pousse de lilas blanc double/ mille perthuis pour un grand talus que je veux recouvrir de rampantes ou tous autre plantes tres recouvrantes et qui fleurissent si possible.
[ Edité par SOLONG le 8/5/2006 10:38 ]
[ Edité par SOLONG le 8/5/2006 10:53 ]
[ Edité par enez-vaz le 8/3/2008 19:56 ] | | | | | | | | | | |
 Stephou Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/3/2008 | | | | | | | (8/3/2008 19:32) Re: Donne graines de tournesol diff variétés/plants de framb | |
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le site et suis intéressé par des graines de tournesol bien qu'habitant Lille...Tout là haut.
Stéphane
[ Edité par enez-vaz le 8/3/2008 19:55 ] | | | | | | | | | | |
 angieP Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 21/6/2007 | | | | | | | (14/3/2008 12:36) Re: Donne graines de tournesol diff variétés/plants de framb | |
je debute et je n'est presque rien à echanger je te propose des timbres en échange ou des graines de flamboyants rouges ou de noix de cajoux. Je serait interesser par des framboisiers et graines de tournesol Merci | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : jeje45 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |