| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

pachamama
Nouvel Arrivant
Envois : 21
De : region lyonnaise
(26/3/2009 12:00) Troc à Saint Priest près de Lyon
Mon mari et moi serons présents au troc qui a  lieu de 12 à 14 h au Chateau de Saint Priest .Je peux proposer:
    Laurier tin-divers bambous (dont pseudosasa japonica tsutsumiana)-boutures racinées de sureau black beauty-crambe cordifolia-fuchsias rustiques-divers lierres rustiques-réglisse raciné-sorbaria sorbifolia-autres choses sans doute,à voir..

Je souhaiterais récupérer:
    Des rosiers:rose de rescht,ou comte de chambord ou grand buisson tres remontant- murier (morus) Wellington ou autre variété rustique à gros fruits-hortensias belles variétés-echium -ou autres propositions originales

Amitiés et belle saison à tous les jardiniers. PACHAMAMA
Le troc a lieu le samedi 28 de 12h à 14h

[ Edité par pachamama le 26/3/2009 13:28 ]

[ Edité par pachamama le 26/3/2009 14:12 ]

[ Edité par pachamama le 26/3/2009 18:17 ]
"oublie les épines et regarde les roses"pachamama
Profil photos

Visiteur

(26/3/2009 12:20) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon
Hello Pachamama, je veux bien un sureau black beauty pour ma petite cousine , en échange, je t'offre un joli pied de Rose de Rescht et aussi un Rosa Pimpinellifolia double white très parfumé, si ça t'intéresse .
Amicalement,
Yasmine

pachamama
Nouvel Arrivant
(26/3/2009 12:54) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon

Bonjour Persifleur,je suis tres contente de ta proposition que j'accepte,mais seras tu à Saint Priest?
    A bientot! PACHAMAMA
Profil photos

Visiteur

(26/3/2009 13:25) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon
Hello,
Bien sûr, et dès l'ouverture comme d'hab ! On se reconaîtra comment ? Si jamais on se rate, je passerai au stand de Roses Anciennes en France et j'ai des commandes chez Maurice Laurent et Violette Decugis sinon Sarreil Baron, Bertrand, Braun, Delay, Bessard , et Mathilde l'organisatrice, me connaisent bien, tu demandes. A part ça je suis brune à cheveux longs et s'il pleut comme prévu, j'aurai le blouson, les cuissardes et le chapeau de pluie, parceque pas possible te tenir à la fois les plantes et le parapluie lol!. Et toi ? A moins que tu veuilles bien qu'on échange nos n° de portable en mp?? A après-demain j'espère.
Amicalement,
Yasmine

pachamama
Nouvel Arrivant
(26/3/2009 13:48) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon

Tout est OK. Nous serons au troc vers 12h  A samedi, nous essayerons d'apporter un peu de soleil!!!Si tu as envie d'autre chose,tu peux toujours me poser la question au cas ou....Chris etMichel.
Profil photos

Visiteur

(28/3/2009 20:07) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon
Christiane et Michel,
Ma jolie Fanny vous remercie beaucoup pour le sambucus ...et aussi la réglisse! Elle vous fait un gros bisou. J'espère que vous avez trouvé chez Christian l'aulne impérialis dans la taille que vous souhaitiez et que vous êtes rentrés moins trempés que nous !!. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous croiser à nouveau,
Yasmine

pachamama
Nouvel Arrivant
(30/3/2009 12:07) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon

C'est la premiere fois que je rencontre un membre de GB,et ce fut un plaisir.Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de bien faire connaissance (excuse moi ,j'étais mal en point) mais je me suis rendue compte que tu es une grande passionnée,érudite  (en tout cas en botanique) et tu dégages une énergie formidable! J'espère que nous aurons un jour une autre occasion de nous rencontrer..
Michel va planter tes rosiers aujourd'hui  et lorsqu'ils seront en fleurs je les photographierais.Fais un coucou à Fanny!
     Amicalement Chris Pachamama
Profil photos

Visiteur

(30/3/2009 12:13) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon
Merci pour toutes ces gentillesses Christiane, j'espère que tu vas mieux, nous nous reverrons sans doute, je ne rate jamais un évènement autour des plantes, à bientôt alors, et bonnes plantations !
Yasmine

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(31/3/2009 21:40) Re: Troc à Saint Priest près de Lyon
Bonsoir les cultivés :-) Oui je sais je me répète ... C'est grâve Docteur ?
Cette bourse est passée, mais pour la prochaine fois on pourra la retrouver à sa place ;-)
Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions