|  powergirl Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 9/5/2006 | | | | | | | (9/5/2006 20:55) graines de cannabis | |
Voilà je vais vous poser une simple question puisque jusqu'à aujourd'hui personne n'a encore pu me renseigner, je possède des graines de cannabis personnellement je trouve la plante très jolie et si je plante je n'en ferais aucun usage interdit mais le problème c'est que j'ignore totalement si la loi autorise d'avoir des plantes comme sa chez soi; donc si vous savez merci beaucoup de me répondre je n'aimerais pas me mettre hors la loi et c'est pour celà que je me renseigne d'abord. | | | | | | | | | | |
 PJ GardenBreizhien confirmé
Envois : 190 Inscrit le : 27/12/2005 De : Saint-Nazaire (44) | | | | | | | (9/5/2006 21:24) Re: graines de cannabis | |
la loi ne l'autorise pas, tu peux être dénoncée par tes voisins ou autres. Si tu n'as qu'un pied, je pense que les autorités ne diront rien, ils te confisqueront la plante et te ficheront. De plus si tu la cultive en intérieur, ça peut vite devenir encombrant et ça sent assez fort. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1980 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (9/5/2006 21:26) Re: graines de cannabis | |
Bonjour Powergirl, A ma connaissance la culture de cette plante, et la détention d'une quelconque partie de la plante est strictement interdite. Au moins c'est simple. Si, comme tu le dis : Citation :personnellement je trouve la plante très jolie
Tu as d'autres plantes au look un peu équivallent, comme Hibiscus heterophyllus, ou tout simplement du chanvre, utilisé dans beaucoup de domaines allant de l'alimentation à l'isolation "bio" des maisons. Pour le reste... Je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras plus d'infos!  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4701 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (10/5/2006 18:46) Re: graines de cannabis | |
Bonjour Powergirl, Tu peux aussi planter Datisca cannabina qui comme son nom l'indique y ressemble très fort. Mais je suis daccord avec toi, c'est une belle plante. J'ai déjà pensé aussi en planter, mais je n'ai jamais trouvé de graines. Où as-tu trouvé les tiennes si ce n'est pas indiscret. Ici, on peut cultiver les plantes mais uniquement pour consommation personelle. Mais je rassure Laurent qui à sûrement paniqué en voyant ton message, je ne consomme pas. Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 powergirl Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 9/5/2006 | | | | | | | (11/5/2006 19:39) Re: graines de cannabis | |
salut, en ce qui concerne les graines, je les ai reçue d'un ami qui en fait pousser chez lui, aussi pour les mêmes raisons que moi uniquement décoratif, et c‘est en voyant cette jolie plante que je lui ai demandé de m’en procuré ce qu'il a fait.Si cela peu intéressé quelqu'un je veux bien les échanger contre d'autres graines de plantes pour jardin, je viens d'acquérir un grand jardin ou tout est à planté, et franchement je suis assez novice dans ce domaine, j'aimerais avoir un jardin très fleuri, d'ailleurs je suis friande de tout les conseils que l’on voudrait bien me donner et si quelqu'un a des graines de plantes qui sortent de l’ordinaire je suis preneuse, j'habite en Alsace près de Mulhouse voilà, merci d'avance pour vos conseils Je possède également une véranda si quelqu'un à des conseils à me donner pour la déco en plantes merci . [ Edité par powergirl le 11/5/2006 19:42 ] | | | | | | | | | | |
 Neo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 41 Inscrit le : 24/7/2005 De : Alsace | | | | | | | (14/5/2006 16:23) Re: graines de cannabis | |
Coucou ! A ta place je ne dirai pas que j'en échangerais, on sait jamais, je connais pas bien la loi, mais je pense que c'est illégal. Si un bonhomme des stup passe ici  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |