Ma grand - mère m'a offert cette étrange plante dont elle ne connaît, ni moi ni personne d'autre, son nom. Elle sait juste qu'il ne faut l'arroser que 1 fois tout les 15 jours. Pouvez - vous m'aidez a trouver son nom svp ? Photo de l'étrangetée
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus)
(13/4/2009 12:10)Re: Plante mystérieuse
on dirait la plante à gaston lagaffe ..
Visiteur
(13/4/2009 12:12)Re: Plante mystérieuse
c'est pas plutôt une monstroplante !!!! OK je sors !!!!
Visiteur
(13/4/2009 12:13)Re: Plante mystérieuse
sacré Pierre!! tu connais tes classiques!!! si mes souvenirs sont bons, il greffe un cactus et du lierre ensemble!!! et le résultat est délirant! Mais il y a aussi la plante carnivore qui dévore les contrats de demesmaeker????
Ok merci ^^ mais j'ai pas greffé du lierre sur un cactus !! n'empêche que c'est vrai qu'elle ressemble à la plante de Lagaffe... je ne sais pas. Le terreau doit être spécial ou tout simplement un terreau pour cacté ? Il faut aussi un minérau, comme de la perlite , ou de la vermiculite ?
Envois : 12755 Inscrit le : 18/6/2005 De : Beauvechain (Belgique)
(13/4/2009 12:26)Re: Plante mystérieuse
J'ai la même
C'est facile de culture. Comme un cactus en sorte.
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions