|  vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/5/2006 18:03) acidophiles, oui ou non? | |
pouvez-vous me dire si, les gardénias et un magnolia grandiflora demandent une terre acide? françoise | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4701 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (16/5/2006 18:47) Re: acidophiles, oui ou non? | |
Bonjour Françoise, Tu me vexes énormement. Tu ne t'es même pas donné la peine de consulter les fiches de plantes que je me suis donné tant de mal à faire.  Snif. Je t'invite à les consulter de ce pas et tu y trouveras une foultitude d'autres renseignements aussi utiles les uns que les autres. oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/5/2006 18:55) Re: acidophiles, oui ou non? | |
oups! je les consulte régulièrement ....mais là non je l'ai pas fait! mais t'inquiète ce sera réparé dans deux minutes!!! françoise | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2517 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (16/5/2006 19:03) Re: acidophiles, oui ou non? | |
bon , c'est donc bien ce que je pensais! c'est pour cela qu'ils font grise mine dans ma terre de jardin! il faut que je les rempote en terre de bruyère! tes fiches sont très bien, très utiles, mais c'est vrai que pfs on a tendance à simplement poser la question sans trop se fatiguer!! françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |