| S'inscrire !
     
 Index des forums
 entretien du mimosa pudica
Imprimer le sujet 

juvitaminer
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 23/4/2009
(23/4/2009 19:48) entretien du mimosa pudica
bonjour,
J'ai un mimosa pudica depuis environ 3 semaines cependant j'ai l'impression qu'il ne se porte pas trés bien ,les feuilles sont jaunes,certaines tombent et ne se referment plus.Il est encore dans son pot d'origine et les racines dépassent je voulais donc le rempoter dans de la tourbe blonde de sphaignes mélangé avec un peu de terreau et de préference utiliser un pot en terre .Je voudrais savoir si vous aviez une autre proposition par rapport au mélange à utiliser et si je pouvais le rempoter maintenant ou alors si je devais attendre septembre aprés la floraison?Aussi je l'arrosse une fois par semaine et je pulvérise de l'eau sur ses feuilles 2 fois par semaine j'ai mit des billes d'argiles dans le soucoupe avec un peu d'eau comme il était conseillé mais ma plante continue à déperir,dois je faire un apport en engrais?Bref je sais que cette plante sensitive est capricieuse mais je tiens a la garder un peu donc toutes vos astuces sont les bienvenus!merci
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52705105 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2204 aujourdhui et 2036 en cours.