|  Sandrine77 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 24/6/2006 | | | | | | | (24/6/2006 1:02) Re: citrus inconnu | |
Bonjour à tous,
On vient de m'offrir un tout petit citronnier, en fait il ne s'agit pour l'instant que d'une petite pousse . Je ne sais pas comment en prendre soin. Lui faut-il de la lumière ou de l'ombre, un arrosage fréquent ou espacé? J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas lui mettre de soucoupe pour permettre aux racines de "sécher" entre 2 arrosages. Bref, tous vos conseils me seraient précieux!!!
Merci d'avance! | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/6/2006 16:17) Re: citrus inconnu | |
Bonjour Sandrine,  parmis nous. Je t'invite à lire la fiche consacrée au citronnier (Citrus limon) dans les fiches de plantes. Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Sandrine77 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 24/6/2006 | | | | | | | (24/6/2006 19:13) Re: citrus inconnu | |
Merci Oli,
Je découvre à peine votre site! Je vais chercher cette fiche et je vous donnerai des nouvelles de mon petit citronnier !
Sandrine. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Ixora | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |