|  yoyo50 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 17/5/2006 | | | | | | | (17/5/2006 19:14) moi aussi je suis nouveau | |
salut a tous j habite en normandie, je suis dans une maison depuis 1 an et dans le jardinage depuis 6 mois.Je plante divers plantes,arbustres....en particulier 1 petit rhodendindron.Il ya depuis quelques jours des petits insectes genre moucherons qui se deposent dessus.Que faire? Si vous m'accepter dans votre"club" répondez moi vite.  | | | | | | | | | | |
 dragon91 Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 14/5/2006 | | | | | | | (18/5/2006 21:57) Re: moi aussi je suis nouveau | |
slt, en ce qui concerne les petits insectes dessus, tu peut mettre un insecticide polyvalent en pluvérisation. | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5036 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (19/5/2006 9:03) Re: moi aussi je suis nouveau | |
Bonjour Yoyo, Ce sont soit des pucerons, ou plus grave des cicadelles qui pondent dans les nouveaux boutons floraux, passent l'hiver dedans et sortent au printemps. Le boutons se déssèche et brunit. Un insecticides systhémique en viendra à bout. Oli Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |