| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

Visiteur

(27/4/2009 8:14) Rhodos en fête
Ci-dessous, deux rhodos remarqués hier au festival de Mahalon (Finistère) : les passionnés se reconnaîtront. Mais ce n'est qu'une sélection parmi d'autres célébrités et aussi de nombreux inconnus obtenus par les adhérents "S.B.R." eux-mêmes ; bref une très belle exposition.
Leur-Coat.

[ Edité par Leur-Coat le 27/4/2009 7:15 ]

medoc33
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 7087
De : Medoc centre (gironde)
(27/4/2009 11:41) Re: Rhodos en fête
Bonjour, Yves
Merci pour ces photos!
Il va falloir que je supprime le "e" à mon saphanatore! grace à toi, je viens d'apprendre que c'est saphanator
ça fait 3 ans que j'ai le mien et, cette année il est plein de fleurs sans être encore à son apogée!

Pour l'instant, il fait un bon mêtre de haut et1,3m en largeur et couvert de boutons!
Pour changer de couleur et aller dans les rouges, j'ai en ce moment Halfdan lem avec de très grosses fleurs (au moins 20cm) et de belles feuilles vert foncé; Marketaas prize qui commence lui aussi avec de très grandes fleurs d'un beau rouge et va arriver Leo qui est d'un magnifique rouge rubis foncé lumineux à très grande fleur lui aussi! je te le conseille!
Je viens de planter Melville qui lui aussi est un très beau rouge mais il est en boutons! j'en ai d'autres aussi dans les yakushimanum et petits hybrides!
Un beau aussi à très grandes fleurs blanche et rouge c'est Point défiance (à voir) ou son très proche Lem's monarch!
Mais, mon petit faible c'est pour les cinnabarinums et ses hybrides que je trouve très gracieux!
Amicalement : robert
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions