| S'inscrire !

Index des forums
 Info cotonnier de louisiane
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

lilivanille
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82
(16/12/2004 7:57) Re: Info cotonnier de louisiane
Désolé, je n'ai l'APN que depuis janvier, alors pas de photo de feu gossipium ! la pervenche de madagascar est aussi cultivée en annuelle et moi j'en ai une depuis trois ans.

[ Edité par lilivanille le 16/12/2004 8:04 ]
Profil photos

Mimi5
GardenBreizhien confirmé
Envois : 120
(16/12/2004 9:22) Re: Info cotonnier de louisiane
Bonjour
je peux vous dire une chose sa pousse vite un cotonnier de louisiane. Quand je me lève le matin je vais voire comment ce porte mes expèriences , pour le moment une seul me fait coucou et c'est encourageant. Je fait des photos pour pouvoir vous les montrer, je me dit que si on montre des photos avec explications sa peut aider d'autre personnes qui débute comme moi
Amicalement
Mimi5
Amicalement
De la discussion jaillit la lumière
Profil photos

clem
GardenBreizhien confirmé
Envois : 135
De : Essonne
(2/1/2005 12:49) Re: Info cotonnier de louisiane
bonjour moi le 29\12\04 g planter 10 graines de cotonier de louisiane et le 01\01\05 g vu une racine sortir j'ete tres etoner de voir le cotonier germer aussitot .si vous avez des conseil a me donner pour son entretien n'esiter pa. g un conseil a vous donner pour faire germer vos graines assez facilement ou garder les jeunes pousses au chaud l'hiver il sufit de mettre du film allimentaire sur vos pot ce qui ferra un effet de sere et des que vous voyer des gouteletes d'eau (asser grosses)c quu'il fo arroser mais pa trop il fo que sa reste humide mais n'inonder pa le pot voila.
Si vous savez ecouter la nature, la nature vous le rendra... ;-)
Profil photos

clem
GardenBreizhien confirmé
Envois : 135
De : Essonne
(2/1/2005 12:53) Re: Info cotonnier de louisiane
g oublier de vous dire dans mon message que le 02\01\05 une autre graine a germer g donc voulu la metre dans un autre po g pris un po ou j'avai planter il y a 2 moi 2 graine de datier du maroc meme si la on parle de cotonier je vous conseil d'essayer les datier du maroc mais il fo etre patien.je metrai un autre message si une autregraine de cotonier germe voila.
Si vous savez ecouter la nature, la nature vous le rendra... ;-)
Profil photos

Remords
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(22/7/2008 18:24) Re: Info cotonnier de louisiane
Bonjour,

J'ai 2 petits plans de cotonnier qui ont séché, et 3 autres tout raplapla.
Je les fait pousser en intérieur, et je ne sais pas si leur état est du un trop d'eau ou pas assez.
Si vous me disiez à quelle fréquence vous arrosez vos cotonniers ainsi que l'ordre de grandeur de la quantité d'eau par pousse ça pourrait bien m'aider.
Et je suis ouvert pour tous vos autres conseils !

Merci d'avance !

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions