| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Prix palmier par mètre de stipe
Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

oxider
Nouvel Arrivant
Envois : 4
Inscrit le : 8/9/2009
(8/9/2009 11:59) Re: achat de plamiers
salut moi j'ai acheté un chamaerops excelsa donc un trachycarpus fortunei chez un petit fournisseur le stipe fait 90cm la hauteur totale est de 210cm, il se plait bien en alsace avec un petit paillage l'hiver, j'ai trouvé l'adresse par hasard sur lebon****.fr, il vend aussi des bambous et d'autres choses il me l'a vendu sans frais de transport car je suis allé le chercher 156 euros ttc, j'ai regardé chez issler l'equivalent ils le vendaient à 329 euros alors j'a pas hesité, je sais qu'il fait de la vente par correspondance, il se fournit en belgique et en espagne, le gars est fana de bambous quand j'y suis passé il avait un phyllostachys vivax aureocaulis dans un container de 130litres il faisait au moins 9 mètres de haut, je sais pas si vous imaginez le truc, le prix etait chaud, je crois 600 euros ttc " la raretée en fait le prix" la plante se trouve facilement mais pas à ce stade car elle est vendu adulte avec des chaumes epais, bon pour ceux qui sont intéressés il a un mail et je crois même un site, quand j'ai acheté le palmier il m'avait parlé de vente groupée pour baisser les prix.

Tout ça pour dire que je pense que 160 euros est un très bon prix pour un stipe de 160 cm.

[ Edité par lrey le 8/9/2009 11:19 ]
Profil Visiter le site
 

banana-palm
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 716
Inscrit le : 1/9/2007
De : region parisienne 95
(9/9/2009 18:12) Re: achat de plamiers
salut
pour ceux que sa interresse je vais reoganisé une commande groupé pour le printemps 2010
de palmier dicksonia et yucca
je suis entrain de recevoir les prix jour par jour a compte goutte
il y aura encore le fameux syagrus santa catarina arrivage prevue avril 2010 qualité plus qu exellente
et quelque exclusiovité
et les stipes de dickosnia sont annoncés plus gros que ce de 2009
arisaema pouurra temoigner qu ils etaient deja enorme
Profil photos
 
Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52693196 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2337 aujourdhui et 1861 en cours.