Apocynea,
Merci de ne pas prendre gardenbreizh.org comme levier pour tes Emails personnels, surtout lorsqu'ils sont conflictuels. Les 10,000+ membres du site te remercient, mais ils n'ont rien à voir dans ton histoire.
Dans les conditions générales de ce vendeur, il est spécifié qu'ils ne font pas de garantie de reprise. Or, comme c'est visiblement de temps en temps le cas,
le vendeur te propose malgré tout un échange standard.
Tu râles pour les frais de port. C'est ton droit. Mais merci de ne pas, dans ton mécontentement, prendre à témoin l'univers entier, ça ne sert à rien. En plus, c'est vraiment très limite de citer des Emails personnels dans un forum. Je laisse ton message, parce que malgré tout il n'y a visiblement pas d'insulte et que ça reste relativement factuel. Mais je trouve franchement que ton message est limite sur la forme. Tu t'es déjà exprimé sur le sujet (et c'est bien, on a toujours encouragé les témoignages, pour que chacun puisse se faire une opinion de tel ou tel vendeur.) tu as eu un résultat de négociation que tu trouves bien ou pas bien, chacun se fera son opinion (personnellement je trouve que l'échange gratuit avec frais de port en plus est une procédure équilibrée à la fois pour le vendeur et l'acheteur, bonjour les abus possibles côté acheteur sinon), mais, à partir de ce stade, inutile de monter ça en mayonnaise sur gardenbreizh s'il-te-plait. Je pense qu'une attitude plus modérée serait d'insister (en privé avec le vendeur) si tu as encore des arguments, puis nous faire part éventuellement de ton résultat ...
Merci de ta compréhension.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b