| S'inscrire !

Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(10/6/2006 9:32) [AVIS] Pépinières Hodnik

Hodnik

Site Web : www.hodnik.com

Catégorie annuaire GB : http://gardenbreizh.org/links/link-4.html

Évaluation WOT (Web Of Trust) : http://www.mywot.com/fr/scorecard/hodnik.com

Présentation : site web : www.hodnik.com spécialité : plantes exotiques (agrumes, bégonias, hibiscus, grimpantes, plantes orangerie, rustiques...) zones de livraison : a priori France Metropolitaine et Europe. les contacter pour d'autres destination.

[ Edité par lrey le 13/2/2010 15:40 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

BoutureDude
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 565
(13/8/2007 2:04) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik
Bonjour, moi aussi j'ai commandé, l'an dernier, et je n'ai pas été déçu.

C'est vrai que les plantes en godet ne sont pas très grosses, mais vu le prix et le catalogue, ça va.
Je commanderais à nouveau c'est sur.

Profil photos

ryan
GardenBreizhien superactif
Envois : 2335
De : Issor
(23/8/2007 11:18) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik
Moi j'ai commandé chez Hodnik plantes correctes quoique de petite taille mais a la place du xanthosoma  commandé j'ai reçu un colocasia j'ai donc téléphoné et suis tombé sur une personne pas vraiment concernée qui a pris note.point final.
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Profil photos

comete
Pipelette
Envois : 1079
De : morbihan
(7/4/2009 22:22) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik
je remonte ce fil car j'ai moi aussi comandé chez honik à l'automne j'ai reçu un pétréa volubilis en parfait état il repart bien actuellemnet par contre le bougainvilliers toujours rien je ma damande s'il va démarrer
mais je reste persuadée que c'est un fournisseur honête et correcte
bonne soirée à tous
à + comete
Profil photos

Visiteur

(27/4/2009 20:38) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
Citation :
bonjour,

les Passiflores Vitifolia sont disponibles,
nous remplaçons gratuitement les plantes, mais nous n'assumons pas les
frais de port, vous pouvez demander le remplacement gratuit soit lors
d'une prochaine commande, soit contre les frais de colissimo de 12,80 euros

--
Cordialement

EARL HODNIK

prix de la plante 13 .euros 50 !!!

[ Edité par apocynea le 27/4/2009 20:51 ]

[ Edité par apocynea le 6/10/2009 17:14 ]

Visiteur

(27/4/2009 20:52) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
Prudence à la formulation des griefs, internet est une passoire qui se met à l'air du temps, je peux m'expliquer en mp plus longuement.

Amicalement.

Visiteur

(27/4/2009 20:56) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
Bonsoir Dheeva ,
il y très peu à dire en fait ... mais moi quand je fais du mauvais travail , je refais .... tout à ma charge .
Bien à toi

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(27/4/2009 21:02) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
Apocynea,
Merci de ne pas prendre gardenbreizh.org comme levier pour tes Emails personnels, surtout lorsqu'ils sont conflictuels. Les 10,000+ membres du site te remercient, mais ils n'ont rien à voir dans ton histoire.
Dans les conditions générales de ce vendeur, il est spécifié qu'ils ne font pas de garantie de reprise. Or, comme c'est visiblement de temps en temps le cas, le vendeur te propose malgré tout un échange standard.
Tu râles pour les frais de port. C'est ton droit. Mais merci de ne pas, dans ton mécontentement, prendre à témoin l'univers entier, ça ne sert à rien. En plus, c'est vraiment très limite de citer des Emails personnels dans un forum. Je laisse ton message, parce que malgré tout il n'y a visiblement pas d'insulte et que ça reste relativement factuel. Mais je trouve franchement que ton message est limite sur la forme. Tu t'es déjà exprimé sur le sujet (et c'est bien, on a toujours encouragé les témoignages, pour que chacun puisse se faire une opinion de tel ou tel vendeur.) tu as eu un résultat de négociation que tu trouves bien ou pas bien, chacun se fera son opinion (personnellement je trouve que l'échange gratuit avec frais de port en plus est une procédure équilibrée à la fois pour le vendeur et l'acheteur, bonjour les abus possibles côté acheteur sinon), mais, à partir de ce stade, inutile de monter ça en mayonnaise sur gardenbreizh s'il-te-plait. Je pense qu'une attitude plus modérée serait d'insister (en privé avec le vendeur) si tu as encore des arguments, puis nous faire part éventuellement de ton résultat ...
Merci de ta compréhension.
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(27/4/2009 21:03) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
Bonsoir :-)

Apparemment c'est un peu un coup de poker que de commander chez eux ...
Certains sont entièrement satisfaits, d'autres c'est tout le contraire. Je fais partie de ces derniers et pour cause :

http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-14655.html

Ca se passe de commentaire.
Je suis débutante mais quand même pas nulle, mon propre jardin en est la preuve et je passe mon temps remettre en état des plantes plus mal en point encore que celles que j'ai reçues.

Donc difficile d'émettre un avis tranché puisqu'il y a chez eux soit du tout bon soit du tout mauvais.

Amicalement Pat.

Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html

Visiteur

(27/4/2009 21:06) Re: [AVIS] Pépinières Hodnik ma reponce !!
bien reçu Laurent , désolé  , cela ne se renouvellera pas .

Page n°1/3   [1] 2 3 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions