Envois : 478 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(3/7/2009 9:32)Re: Identification bananiers
Bonjour
foye à déménagé et il n'a pas le net pour le moment, pour mi juillet environ, je lui monterais les photos, perso je ne pense pas que se soit une musella, donc tu peux bien dormir. A+ Mickaël
Envois : 341 Inscrit le : 1/5/2007 De : Plougastel Daoulas
(3/7/2009 9:53)Re: Identification bananiers
Salut ! Eh ben moi, je pense aussi à ... musella ! C'est l'aspect conique du tronc qui me fait penser à ça. Et certains musellas ont effectivement le tronc rosé....
Bon, j'ai touché les feuilles, c'est plus épais que , disons, des feuilles de basjoo, mais ça me parait équivalant à helen's hybrid ou hajaray. Meme entre les deux "dw orinoco", il n'y a pas de différence flagrante d'épaisseur (peu être un peu plus épais pour l"orinoco-musella" mais je ne suis pas vraiment affirmatif...). Reste à savoir si la différence est importante ou pas.
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions