Envois : 10224 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique)
(3/7/2009 18:46)Re: demande du nom d'une plante
Verbascum pulverulentum
Oli
Ceinture noire de yoga
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde tel qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Envois : 142 Inscrit le : 26/12/2004 De : TERNAT (Brabant flamand)
(4/7/2009 4:03)Re: demande du nom d'une plante
C'est effectivement un verbascum densiflorum c'est très beau très décoratif, mais attention à couper la hampe florale après la floraison car les graines gèrment partout, entre les dalles de la terasse, dans le jardin potager, mais ce que les graines affectionnent surtout ce sont les pots de fleurs et de préférence ceux avec des plantes fragiles, la longue racinne pivotante et les grandes feuilles enlèvent toute chance à ta plante fétiche de prospérer , et j'en sais quelque chose je suis envahi.
Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.