Merci Bourru de lire avec tant de soin mes posts et de relever mes erreurs, me débattant avec la gestion, de trois vrais robiniers, un vert et deux dorés ainsi qu'avec deux vrais acacias dealbata, je ne prends pas le temps de relire mes posts , ce qui est le moindre des respect pour ceux qui les lisent.

. Je vous présente mes excuses, il y a déjà tant d'âneries ( euh pardon, pour ton avatar, les ânes sont d'ailleurs beaucoup plus malins que l'on dit), sur les forums et le net en général, inutile d'en rajouter un peu plus!
Toi, tu prends même le temps d'utiliser des polices différentes et de mettre de la couleur, voilà un post modèle, d'autant qu'il apporte un savoir indéniable, ceux qui l'auront lu ne confondront plus robinier et acacia;
Pasqua et les autres, je n'ai pas le temps de m'en occuper non plus...
Reste le jardin qui devrait peut-être occuper tout mon temps...robinier ni acacia, vrais ou faux ne sont guère exigeants, c'est pour ça , outre , qu'ils sont silencieux (qui se tait consent) que je m'entends si bien avec eux!

NB: Puisqu'on est dans ce genre de démarche....déalbata ne prends pas d'accent, eh beh ...oui, yen pas en latin!!
Ygerne, pressée, distraite et qui a beaucoup à faire dans la
réalité!