| S'inscrire !
Message de service - 24/10/2010 : Les forums de discussion de gardenbreizh.org ont fermé leur porte. Plus d'informations

Index des forums
 bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

lam44
GardenBreizhien confirmé
Envois : 124
De : Sud-Bretagne: Estuaire de Loire et Golfe Morbihan
(16/8/2009 10:49) Re: bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
Si il y a un arbre qui ne pose aucun problême c'est bien le Ginkgo ,j'en ai depuis 15 ans ,il fait 7m de haut et a un double tronc et le second que je conduis en bonsaÏ depuis 5 ans

Profil Visiter le site photos

Visiteur

(16/8/2009 10:54) Re: bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
Je pense en effet que l'évolution d'un gingko se joue sur des dizaines voir des centaines d'années.
Si l'on veut un arbre spledide qui pousse à vue d'oeil sans eau ni rien du tout, le faux-robinier est très bien mais je suppose quand même que ceux qui plantent un gingko ne sont pas en attente de ça!!
Il est indéniable qu'avant de planter, il est effectivement indispensable de bien cibler ses attentes et de choisir l'arbre adéquat!

Visiteur

(19/8/2009 11:36) Re: bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
Merci Bourru de lire avec tant de soin mes posts et de relever mes erreurs, me débattant avec la gestion, de trois vrais robiniers, un vert et deux dorés ainsi qu'avec deux vrais acacias dealbata, je ne prends pas le temps de relire mes posts , ce qui est le moindre des respect pour ceux qui les lisent.. Je vous présente mes excuses, il y a déjà tant d'âneries ( euh pardon, pour ton avatar, les ânes sont d'ailleurs beaucoup plus malins que l'on dit), sur les forums et le net en général, inutile d'en rajouter un peu plus!
Toi, tu prends même le temps d'utiliser des polices différentes et de mettre de la couleur, voilà un post modèle, d'autant qu'il apporte un savoir indéniable, ceux qui l'auront lu ne confondront plus robinier et acacia;
Pasqua et les autres, je n'ai pas le temps de m'en occuper non plus...
Reste le jardin qui devrait peut-être occuper tout mon temps...robinier ni acacia, vrais ou faux ne sont guère exigeants, c'est pour ça , outre , qu'ils sont silencieux (qui se tait consent) que je m'entends si bien avec eux!
NB: Puisqu'on est dans ce genre de démarche....déalbata ne prends pas d'accent, eh beh ...oui, yen pas en latin!!

Ygerne, pressée, distraite et qui a beaucoup à faire dans la réalité!

Visiteur

(19/8/2009 16:33) Re: bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
On cuit dans les PO, comme d'hab mais on est habitué.

Les matchs , c'est pas mon truc: jeu , set et match pour toi, sur abandon pour claquage!

steinway
GardenBreizhien confirmé
Envois : 233
De : bouc bel air, les alpes de htes provence
(20/8/2009 16:10) Re: bonjour recherche des personne ayant un ginko biloba?
Bonjour je suis nouvelle j ai un ginko planté depuis 1 ans il se débrouille tout seul à ma campagne il est à 600m d altitude, il n a pas trop poussé mais l hiver à été mauvais et cet été, il a l eau d une servitude. Il a rarement besoin de boire en dehors il a grandi  de quelques centimètres mais pas trop depuis l an dernier.
qui est à cheval sur ses principes tout en étant assis sur ses convictions fait l économie d une selle.
Profil photos

Page n°3/3  « 1 2 [3]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions