Bonjour,
Comme vous l'avez probablement constaté si vous avez essayé de joindre le site aujourd'hui, il y a une une grosse panne concernant gardenbreizh aujourd'hui.
L'explication semble-t-il vient de gros soucis de courant / courant secouru de la part du prestataire qui héberge la machine dédiée à gardenbreizh dans ses locaux (OVH). Cette panne a du d'ailleurs toucher plusieurs centaines de machines sur ses locaux de Roubaix, rendant indisponibles nombre de sites web Français aujourd'hui.
Je n'ai pas plus de détails à cette heure, mais j'éditerai ce message dès que j'en saurai plus.
Mes plus plates excuses pour ce dysfonctionnement, en espérant qu'il n'y ait pas une rechute dans les heures qui viennent (le problème avec les pannes electriques touchant les grands centres d'hébergement, c'est que le basculement vers le courant secouru et inversement est souvent problématique. Ca marche quelques heures, et puis quand il faut rebasculer en mode de fonctionnement "normal" c'est la pagaille. Je croise les doigts)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b